annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GPS surge et vélo

RÉSOLU
Bonjour,
Je lis surtout que le gps ne fonctionnera qu'en fonction running ou rando, mais ai aussi lu sur un site que le tracker gps fonctionnera finalement en vélo. Quelqu'un saurait êtreil me dire si le gps sera compatible avec le velo ou non, ce serait la principale motivation de mon achat.
Merci d'avance à vous.
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

En fait, je viens de vérifier et la fonction velo est dispo.

 

J'ai bien le firmware 16.31.5.8 sur ma surge et voila un lien qui indique comment utiliser la fonction vélo: http://help.fitbit.com/articles/en_US/Help_article/Can-I-track-my-bike-rides-and-spin-classes-with-S...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
10 RÉPONSES 10

J'ai lu sur plusieurs sites qu'une mise à jour allait arriver pour ajouter l'activitées vélo. Je ne sais pas si cela est vrai et encore moins la date de déploiement en Europe.

Je te mets un lien:

http://www.wareable.com/fitbit/fitbit-surge-cycles-in-update-adding-bike-features-974

Solution approuvée
0 Compliments

Tant que Fitbit n'a pas communiqué officiellement sur le sujet, je vous suggère de différer votre achat.

Solution approuvée
0 Compliments

En fait, je viens de vérifier et la fonction velo est dispo.

 

J'ai bien le firmware 16.31.5.8 sur ma surge et voila un lien qui indique comment utiliser la fonction vélo: http://help.fitbit.com/articles/en_US/Help_article/Can-I-track-my-bike-rides-and-spin-classes-with-S...

Solution approuvée

Bonjour,

Je viens de recevoir le produit, étant cycliste je vous confirme que la fonction vélo est bien présente et lié au GPS.

 

Nota: par défaut pas dispo mais ajout facile via web ou application smartphone

Solution approuvée

Bonjour

sais-tu si c'est le cas pour mon Charge HR?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, pouvez en dire plus sur la façon d'installer cette fonction vélo svp??

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @r.clave c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. Pour plus d'information concernant la fonction Vélo, je t'invite a lire l'article suivant: Puis-je suivre mes activités de cyclisme et mes cours de vélo elliptique avec Surge ?

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai utilisé ma ssurge pour un tour de velo et j'ai du faire 1300 m de denivele sauf que ma montre ne m'en montre que 300 ,et meme quand je vais sur mon tableau de bord il n'y a pas la rectification.

Avez vous une explication ?

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

J'ai exactement le meme problème : pour 2400m réels la montre et l'appli smartphone affichent 140m

( je parle bien en mètres, pas en étages )

La trace GPS est juste.

J'avais contacté le support Fitbit à ce sujet. Réponse : le calcul du dénivelé fait intervenir les pas. En vélo pas de marche donc calcul foireux. Sans que mon interlocuteur trouve qu'il y a un problème.

Je trouve ça vraiment dommage pour un appareil à 250 euro

J'avais trouvé une solution de contournement sur un forum : la personne accrochait la Surge à sa cheville...

 

Bref en ce qui me concerne, j'ai revendu ma Surge et je vais aller voir la concurrence

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

En effet c'est bien dommage pour la reponse de fitbit ....

Vont ils évoluer ? ce serait bien ne tous les cas car au lieu de mettre des fonctions comme Yoga qui a mon avis est carrément inutile il y aurai des tas de choses bien plus utiles.

Si quelqu'un de fitbit voudrait bien nous écouter je pense que l'on pourrait faire évoluer leur montre dans le bon sens.

A bon entendeur

Phil

Solution approuvée