annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gps de la montre surge

RÉSOLU

Bonjour,

En fonction course, le GPS ne se met pas en fonction dés les premieres foulées. Lors de la synchronisation je m'apercois que le GPS n'entre en fonction qu'à partie de 2 3 voire aujourd'hui 5 KMS !!

Ma question est de savoir exactement à quel moment le GPS entre en fonction et comment on est sur que le GPS est actif.

Merci par avance de votre réponse.

Nucerien89

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Est-ce que tu attends que le GPS t'indique qu'il a trouvé ta position avant de démarrer? D'expérience avec d'autres GPS, le calage sur les satellites est plus compliqué lorsque l'on est en mouvement, et ce d'autant plus que le mouvement est rapide.

 

Cordialement,

Richard.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonjour,

 

Est-ce que tu attends que le GPS t'indique qu'il a trouvé ta position avant de démarrer? D'expérience avec d'autres GPS, le calage sur les satellites est plus compliqué lorsque l'on est en mouvement, et ce d'autant plus que le mouvement est rapide.

 

Cordialement,

Richard.

 

 

Solution approuvée
Bonjour
Merci pour votre réponse qui m'éclaire sur l'utilisation du GPS.
Félicitation pour l'excellente réactivité
Cordialement
Lenucerien89

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

@rcognot Merci de ton aide! Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour comment peut-on désactiver le gps sur le surge

Solution approuvée
0 Compliments

le GPS n'est activé que pour certaines activités : vélo, course, marche, randonnée

 

http://help.fitbit.com/?p=surge

Solution approuvée
0 Compliments

@cyfredy bienvenu dans la Communauté. Comme @SunsetRunner l'indique le GPS ne s'active que lorsque tu lances le suivi d'un exercice avec l'option GPS autrement celui-ci reste inactif. Par contre pas d'option pour éteindre le GPS.

 

J'espère que ceci répond à ta question. À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments
merci, je voulais juste m’assurer qu’il ne fonctionnait pas en permanence afin d’économiser la durée de la charge
Solution approuvée
0 Compliments

@cyfredy ça se comprend, avec GPS il faudrait charger au moins une fois par jour!

Solution approuvée
0 Compliments