annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HR alors que je ne porte pas mon Surge

RÉSOLU
Quand j'enleve ma Surge je continue de voir des battement du coeur. Ce soir ca a continuer pendant au moins une demi heure et la frequence cardiaque variait entre 64 et 70bpm alors que la montre etait pose sur la table. Comment cela fait -il? Il n'y avait rien qui la touchait et pas d'apareils electronique/ ni telephone a proximite. Je compends si ca continue un peu apres qu'on enleve la montre mais plus d'une demi- heure avec une FC qui varie en plus, ca me rends perplexe . Des idees la dessus?
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

comment était -elle posée sur la table ?

sur le côté ? sur la face ?

quel est le réglage sur la Surge ? AUTO ou ON ?

en mode AUTO, les diodes doivent s'éteindre après quelques secondes

en mode ON, elles restent allumées, et si la table vibre un peu, et si les diodes voient le bracelet, on peut avoir des mesures.

la mienne est en mode AUTO, et je la mets de temps en temps en OFF, quand je la mets dans ma poche pendant le temps de la vaisselle

 

réessayer en vérifiant le réglage (paramêtres -> fréquence cardiaque)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

comment était -elle posée sur la table ?

sur le côté ? sur la face ?

quel est le réglage sur la Surge ? AUTO ou ON ?

en mode AUTO, les diodes doivent s'éteindre après quelques secondes

en mode ON, elles restent allumées, et si la table vibre un peu, et si les diodes voient le bracelet, on peut avoir des mesures.

la mienne est en mode AUTO, et je la mets de temps en temps en OFF, quand je la mets dans ma poche pendant le temps de la vaisselle

 

réessayer en vérifiant le réglage (paramêtres -> fréquence cardiaque)

Solution approuvée
Merci, je la mets desormais en auto ou off quand je l'enleve.
Solution approuvée
0 Compliments

en mode auto , ma surge continue de clignoter! je viens de vérifier

Solution approuvée
0 Compliments

Si elle est sur "Auto" et que tu bouges la montre elle continuera à clignoter. Pose là sur la table et les diodes devraientt s'éteindre.

Solution approuvée
0 Compliments

Dams29 a écrit :

Si elle est sur "Auto" et que tu bouges la montre elle continuera à clignoter. Pose là sur la table et les diodes devraientt s'éteindre.


non, c'est vrai ? Smiley clignant de l'œil

ce n'est pas pour récupérer le nombre de tours-moteur de son AUTO, alors ?

Solution approuvée
0 Compliments