annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Heure du Surge non synchronisée avec la ville locale

RÉSOLU

Je viens d'acquérir mon fitbit surge, mais l'heure affichée ne correspond pas à ma ville.
J'habite Bruxelles mais j'ai dû choisir Lybie pour que l'heure affichée soit correcte. Sûrement un bug à corriger dans une prochaine mise à jour.

 

Édition de Modérateur: Mise à jour du Titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Bonjour,
C'est bizarre, mais après être passé par la Lybie et en voulant essayer votre solution j'ai constaté que le fuseau horaire est revenu 'tout seul' à Bruxelles et que l'heure est maintenant correcte.
Merci pour votre aide.

Envoyé de mon iPad

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
10 RÉPONSES 10

@MDE1160 Peux-tu essayer de choisir Bruxelles à nouveau et de synchroniser? Cela devrait marcher après d'avoir choisi Lybie. Si l'heure n'est pas la correcte après de la modification, je te conseille de vérifier si le Fuseau Horaire s'est changé automatiquement. 

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
C'est bizarre, mais après être passé par la Lybie et en voulant essayer votre solution j'ai constaté que le fuseau horaire est revenu 'tout seul' à Bruxelles et que l'heure est maintenant correcte.
Merci pour votre aide.

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée

Bonjour @MDE1160

 

Je suis ravis d'apprendre que le fuseau horaire est revenu a la normalité. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Resident aux Emirats Arabes Unis, j'ai acquis ici mon Surge. Tout va bien...

Je me suis rendu en France dans ma famille la semaine derniere et l'heure s'est effectivement mise a jour des que je me suis connecte sur mon reseau telephonique Free.

Mais voila, de retour sur Abu Dhabi, l'heure reste desesperement bloquee sur le fuseau parisien.Homme triste

J'ai tente plusieurs fois la synchronisation par l'Iphone, lesquelles ont reussi, sauf l'heure...Homme triste

J'ai essaye une remise en route, pas de resultat...Homme triste

Puis j'ai coupe toutes mes connections BlueTooth pour faire une synchronisation par le PC et la encore tout se passe bien, sauf l'heure Homme triste !

Que me reste-t-il comme solution ?

Merci pour votre aide

Bruno

Solution approuvée
0 Compliments

l'iphone et le PC sont revenus à l'heure des EAU, eux aussi ?

quel fuseau horaire dans le Tableau de bord ?

Solution approuvée
0 Compliments

Le PC est un desktop resident dans mon bureau donc l'heure n'a pas ete modifiee.

L'IPhone s'est automatiquement remis a l'heure locale des ma connection avec mon provider local.

Le tableau de bord est aussi a l'heure de l'ordi (verifie avec l'heure de la derniere synchronisation)

 

Solution approuvée
0 Compliments

ce sont 2 choses différents

 

l'iphone et le PC peuvent être à l'heure, sur le fuseau horaire des EAU, mais le fuseau horaire du Fitbit paramétré ailleurs.

toutes les données des Fitbit sont stockées aux USA (je pense) et le fuseau horaire dans le tableau de bord est prédominant

 2015-09-27 19_05_18-Modifier le fuseau horaire.png

Solution approuvée

Je suis bien sur le fuseau des EAU

fitbit-1.jpg

 

Solution approuvée
0 Compliments

du forum US :

Try changing the timezone to something different, synching it and then back to your current time zone or Auto and synching it again.

Solution approuvée
0 Compliments

Resolved...

J'ai du changer l'heure et le fuseau horaire de mon ordi pour avoir un resultat...

Bizarre ! et desagreable en fait.

I have applied the above procedure to succeed.

Thanks

Solution approuvée
0 Compliments