annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible changer d'écran et pas de mise à l'heure

Bonjour,

Je possède un SURGE depuis décembre 2015.

J'ai régulièrement été obligé de le réinitialiser en appliquant la méthode indiquée sur cette page :

https://help.fitbit.com/articles/en_US/Help_article/1186

Qui dit :

  1. Press and hold the Home and Select buttons (left and bottom right) on your Fitbit Surge™ for 10 to 15 seconds, until you see the screen flash or start to dim.
  2. Let go of the buttons.
  3. After your screen turns completely off, wait 10 seconds and press the Home button to turn your Surge back on.

Your Surge should now work normally. If your tracker still doesn't work after a restart, contact Customer Support.

Car  il devenait impossible de changer d'écran en faisant glisser le doigt dessus.

Depuis 15 jours cette manipulation ne fonctionne plus et mon SURGE est "bloqué". Je n'accède qu'au menu de course à pied et il ne se met même plus à l'heure tout seul.

J'ai tenté de vider la batterie et de refaire les manip ensuite, une fois branché en charge.

J'ai tenté de faire la manip 4 fois d'affilé comme lu sur un forum, sans plus de succès.

Que dois-je faire maintenant ?

D'avance merci

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @mikyvienne et bienvenue dans la Communauté Fitbit! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous 🙂 Merci d'avoir prit le temps de m'expliquer tout ce qui a déjà été fait. À ce stade où ton Fitbit ne réagit pas même après les différentes manipulations, je te conseil vivement de contacter l'assistance technique. Ils auront accès à plus d'information et pourront te donner une solution au souci rencontré. 

Tiens moi au jus 🙂 Je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de ta réponse.

Je les ai contacté hier. Ils m'ont répondu et souhaitent naturellement avoir facture ou ticket de caisse pour savoir si je suis eligible à un remplacement...

Mais je suis dans la mouize car je l'ai acheté d'occas à un particulier qui n'a soit disant plus la facture....

Je vais voir quand même ce qu'ils disent, je vous tiens au courant

Solution approuvée

Bonjour @mikyvienne merci pour ton retour 🙂 Je comprends ta préoccupation, mais ne lâche pas l'affaire avec la personne qui te l'a vendu. 

Je reste à ta disposition en cas de besoin. Bonne journée 😉 

Solution approuvée
0 Compliments