annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de mettre la 1ère mise a jour

Bonjour,

On m'as offert une montre Surge.

 

J'ai installé l’application sur mon PC , j'ai rentré mon poids , taille ,age ... dans l'appli.

Ma Surge branché sur le port usb du PC ce rechrage pas. 

 

J'ai toujours le menu défilent en toute les langues c'est tout.

 

Quand je la branche elle vibre 

 

Quand je fait la procédure de redémarrage ( bouton gauche + bouton bas droit ) elle s'assombrie et redémarre toute seul sur le même menu, aucun des boutons ne fait quoi que ce sois.

 

Je l'ai brancher sur une chargeur usb sur secteur en 12h elle a charger que de moitié. 

 

Je ressaie la 1ère mise a jour et ça marche toujours pas . 

 

ça fait 10 jours que j'essais et que je lis toutes les aides possible .. rien ne marche.

 

Merci de m'aider.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour, @Jilloud69!

 

Est-ce que ton PC a Windows 10 et un Bluetooth compatible (4.0 BLE)? Est-ce que ta montre a été achetée neuve ou d’occasion? Je pose la question en raison de tes remarques sur le fait qu’elle ne se recharge pas sur le port USB, et qu’à moitié sur un chargeur secteur.

 

Quand tu parles de "première mise à jour", tu fais sans doute référence à la configuration initiale. Les mises à jour concernent généralement le firmware. Il semblerait donc que tu ne soit pas parvenu à effectuer la configuration initiale sur ton PC. Est-ce que tu aurais accès à un autre équipement compatible, p. ex. un iPad, un smartphone etc., même si ce n’est pas le tien? Tu pourrais l’utiliser pour franchir le cap de la configuration initiale, et passer au PC après ça. 

Dominique | Finland

Ionic, Aria, Flyer, TrendWeight | Windows 7, OS X 10.13.5 | Motorola Moto G6 (Android 9), iPad Air (iOS 12.4.4)

Take a look at the Fitbit help site for further assistance and information.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Alors je sais pas si mon pc est sous Windows 10 ... normalement oui avec les mise a jour.

 

Pour le Bluetooth je sais pas du tout .

 

La montre est neuve.

 

Sur le secteur j'ai enfin pu la charger complètement et je pense que le Bluetooth marche parce que sur mon pc il me dis que la montre est charger complètement. la montre je vois toujours le menu défilant dans toutes les langues . 

 

La montre se synchronise avec le PC.

 

J'ai rien d'autre de compatible pour essayer avec autre chose.

 

Il faut que je face la configuration initiale pour la faire fonctionner.

 

Merci

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Donc a ce jour:

 

quand je lance le mise a jour ( pour pouvoir l'utiliser).

 

sur l'écran du PC ça cherche la montre ,ça la trouve et ça lance le chargement.

 

 

sur l'écran de la montre j'ai: Downloading  , avec une barre noir (elle se remplis pas )   au bout de 20 seconde la montre met :Download fealed   

Solution approuvée
0 Compliments

a oui sur l'écran de mon pc dans l'appli ça me met version 26.52.9

Solution approuvée
0 Compliments