annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incompatibilité Surge avec mon téléphone portable

Bonjour à tous,

Je posséde un téléphone Samsung Galaxy J1. Il fait partie des téléphones de série J, allant du J1 au J7.

Sur le site de Fitbit, le Samsung Galaxy J est normalement compatible avec le Surge. Malheureusement, l'appli boggue avec mon téléphone. Que puis-je faire?

Merci d'avance pour vos réponse

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Charvonnex a écrit :

Bonjour à tous,

Je posséde un téléphone Samsung Galaxy J1. Il fait partie des téléphones de série J, allant du J1 au J7.

Sur le site de Fitbit, le Samsung Galaxy J est normalement compatible avec le Surge. Malheureusement, l'appli boggue avec mon téléphone. Que puis-je faire?

Merci d'avance pour vos réponses


quels sont les symptômes ?

quels sont les messages d'erreur ?

quelle version d'Android ?

quelle version de Bluetooth ?

Solution approuvée

Bonjour DuboisP, merci pour ta rapidité 🙂

 En fait, l'appli boggue lorsque je veux configurer les notifications d'appel. Je ne peux pas accéder au bouton pour accepter.

Solution approuvée
0 Compliments

Verion android 4.4

Version bluetooth ???

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et bienvenue sur la communauté Fitbit @Charvonnex, tout d'abord merci @SunsetRunner pour ton aide et tes questions vraiment pertinentes. Ta version d'Android n'est pas à jour, je vois sur le site de samsung que la derniere version pour ton téléphone est la 5.1.1 - (Samsung us info) - Peux tu mettre ton téléphone à jour et revenir vers nous? À bientot sur la communauté 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour MaxFitbit, et merci à tous pour votre aide.

Je vais essayer de mettre à jour mon téléphone portable comme tu l'indiques. Je vous tiens au courant...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

 

Malheureusement, je n'ai pas pû mettre mon téléphone à la version 5.1.1, même en suivant les étapes du site Samsung. Mon téléphone me dit qu'il est à jour. Une idée?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Charvonnex Si la mise à jour ne peux pas être faite directement de ton portable alors je te recommande de contacter ton fournisseur de service téléphonique parfois selon la compagnie il est nécessaire de passer par eux pour pouvoir faire les mises à jour. 

 

Tient-nous toujours au courant.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

 

Ce matin, l'application s'est mise à jour en version 2.18, et je peux maintenant accéder aux notifications.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Gilles Durey

Solution approuvée

Maintenant, tout marche parfaitement Smiley heureux

Merci à vous, et merci au service technique de Fitbit qui m'a bien aidé. Ils sont réactifs et performants, c'est appréciable.

Bravo.

Solution approuvée

@Charvonnex Je suis ravis d'apprendre que tout marche correctement. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

C'est vraiment sympa @Charvonnex Merci 🙂

Solution approuvée
0 Compliments