annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inconvénient de chargement et échec mise à jour.

Bonjour,

Je viens d'acheter un Surge. La batterie n'est chargée qu'à moitié malgré plusieurs tentatives avant et après nettoyage des contacts. La mise à jour commence et échoue au bout de quelques minutes.

Je n'ai toujours eu sur l'écran que "configuration" et l'adresse du setup.

Merci de votre aide.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner ! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la batterie et la mise à jour de ta Fitbit Surge. J’apprécie les détails que t'as fourni et les manipulations que t'as fait.

 

Note que pendant le processus de la mise à jour la batterie se décharge rapidement, donc je te conseille de vérifier que celui-ci obtient assez de puissance lors de la charge en utilisant une source d'alimentation différente, et de suivre le reste d'indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ?, une fois rechargé ne l’enlèves pas du chargeur et suis les étapes dans l'article: Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?, si cela n'aide pas, il faudra supprimer la montre de ta compte et la configurer à nouveau. 

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Je n'arrive pas à charger la batterie à plus de la moitié. J'ai essayé sur le port usb de mon ordinateur et sur chargeur mural certifié UL. Elle est toute neuve et même en la laissant plusieurs heures, elle ne charge pas. 

Solution approuvée
0 Compliments

Ma montre est chargée. Mais je ne peux pas faire la mise à jour. Elle commence bien et se termine par "download failed" au bout d'une minute. J'ai pourtant fait tout ce que tu m'as dit. Je regrette vraiment d'avoir acheté une montre à ce prix là et de n'avoir pas encore pu l'utiliser.... Surtout si je n'y arrive jamais .

Solution approuvée
0 Compliments