annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment afficher Infos course

Bonjour,

Je ne trouve plus ou je peux configurer ma montre afin qu'elle m'indique pendent mon exercice les temps de passage en distance ou en temps. Merci

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

bonne question

effectivement, c'est introuvable

 

@CarlosMo

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

J'espère juste qu'ils n'ont pas supprimé cette fonctionnalité avec la MAJ! C'est primordial pour gérer l'entrainement...

Solution approuvée
0 Compliments

@Parmelan je te souhaite la bienvenue dans la Communauté!

 

@SunsetRunner en fait il semblerait que cette option ne soit pas disponible uniquement pour certains utilisateurs. 

 

Entre temps vu que cette configuration se fait soit depuis le tableau de bord ou l'application je vous recommande de maintenir l'application à jour pour assurer un fonctionnement optimal.  Pendant ce temps je cherche de mon côté comment résoudre ceci. 

 

Bientôt des nouvelles! 

Solution approuvée
0 Compliments
Merci ,
j'attend de vos nouvelles avec impatience car j'ai besoin de ces informations de course pour la prépa d'un semi marathon.
Sportivement.
Marc

Marc Cisterna
Solution approuvée
0 Compliments

@Parmelan j'ai fait suivre l'information et attend des réponse pour le moment, j'espère aussi les recevoir vite.

Solution approuvée
0 Compliments
Sébatien,
Merci, ça devient urgent, ma course est dans un mois
Sportivement
Marc
Solution approuvée
0 Compliments

@Parmelan je comprends Smiley heureux Dès que j'ai des nouvelles je les partagerais aussi tôt!

Solution approuvée
0 Compliments

@Parmelan

c'est revenu

https://www.fitbit.com/settings/device/

choisir le Surge, et sur la droite

repères de course pour la course libre

Solution approuvée

Oui c'est revenu! J'ai pas vraiment d'explication sur ce qu'il s'est passé mais c'est bon 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

@Parmelan, @SunsetRunner je sis ravi de voir que les repères sont revenus pour vos Surges. 

 

Il semblerait qu'une solution à directement été appliqué par Fitbit, sans besoin d'une mise à jour.

 

En tout cas, si vous constatez quelque changement prévenez-moi!

Solution approuvée
0 Compliments

pourquoi auraient-ils fait une mise à jour du Surge, qui n'a pas été impacté directement ?

 

quand ils ont revampé le site (nouvelle présentation), ils ont juste juste remis en service l'option que quelqu'un avait caché.

 

faut arrêter d'utiliser des stagiaires ou des employés sous visa H1-B.

Solution approuvée

@SunsetRunner je ne saurais pas dire pourquoi l'option n’apparaissait plus. Par contre c'est pas forcément des stagiaires ou des visas...

Solution approuvée
0 Compliments