annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je reçois sur ma Surge les notifications de mon amie

Bonjour, mon amie m a donné sa surge et s en est achetee une nouvelle. Nous avons cree un compte pour moi et deconnecté ma surge de son telephone. Le probleme est quand nous ensemble, je recois sur ma surge ses notifications, de plus je n arrive pas etablir de connexion bluetooth entre ma surge et mon telephone quand elle est pret de moi.
Comment faire pour que son telephone oublie definitivement ma surge?

Merci d avance

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

 

Qu'est ce que c'est comme téléphone?

 

Mais normalement tu vas dans les paramètres > bluetooth et tu dois voir dans les appareils le/les Surges. Vous devez désappareiller la Surge, du téléphone.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Le telephone est un iphone 6. Nous avons fait cette manipulation, dans parametres puis bluetooth nous ne voyons pas la surge appairee cependant je recois bien sur ma surge ses appels et sms.

Merci
Solution approuvée
0 Compliments

ce n'est pas une déconnexion Bluetooth qu'il faut faire, l'application reconnecte automatiquement.

il faut aller dans l'appli, sélectionner le Surge, descendre sur "Supprimer ce Surge"

 

ce devrait être plus efficace.

comprenez bien que je ne ferais pas la manoeuvre sur le mien pour tester Smiley heureux

Solution approuvée

@SunsetRunner C'est ce que je disais justement. J'ai dit desapparaillé et pas déconnecté. Soit supprimer l'appareil 😉

 

J'avais déjà essayé sur windows phone et ça marche. Il faut juste après se reconnecter ^^.

Solution approuvée
0 Compliments

@Dams29, @SunsetRunner merci de vos conseils. @Kevin9040, Bienvenu parmi nous! En effet si tu as configuré ton Surge à l'aide d'un autre appareil celui restera reconnu et appareillé à ce portable. Tu dois supprimé cette connexion afin de pouvoir connecter ton Surge . Pour les instructions sur comment oublier la connexion tu peux voir cet article: https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/Pourquoi-mon-coach-électronique-se-synchronise-t-il-avec-un-seul-appareil-iOS

 

Dis-mois si ça marche! 

Solution approuvée