annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Kilométrage sous-estimé

Bonjour a tous

Je rencontre un ptit problème dans la lecture des Km accompli,j'ai fait un essai en parcourant 2,4 km lors de la lecture ,le résultat affiché est 0,24 km je ne comprend pourquoi cet affichage avez vous svp rencontré ce problème et comment le résoudre merci

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @gimou, ravi de te voir te joindre à la Communauté !

 

D'après ton exemple, il semblerait que le chiffre soit bon (2 et  4) mais que la virgule soit mal placée. 

 

Si tu n'utilises pas le GPS pour tes activités, ou qu'il s'agit ici de ta distance parcourue hors activité, vérifie que ta taille et ta longueur de foulée soit bien indiqués dans les paramètres personnels de ton compte.

En effet, la longueur de foulée, soit personnalisée soit déduite de ta taille, est la donnée utilisée pour estimer les distances parcourues (en la multipliant par le nombre de pas), donc si tu as, disons, indiquer une taille de 1,78, mais tu as mis CM au lieu de Mètres, cela expliquerait le passage de 2,4 km à 0.24. 

 

Pourrais-tu me confirmer si tu vois également une distance sous-estimée avec tes activités avec GPS ?

 

En attendant ta réponse !

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Merci de votre aide mais tous ça bien ça fonctionne parfaitement
Cordialement
Solution approuvée
0 Compliments