le 12-25-2016 13:06
le 12-25-2016 13:06
Bonjour à tous,
J'ai acheté une montre Fitbit Surge, j'ai procédé à la configuration de ma montre comme indiqueé, mon compte a été créé. Seulement ma montre ne veut pas enlever sur l'écran le monde configuration. Je n'ai accès à rien, je ne peux pas me servir de la montre... Alors je sais que la montre n'est pas assez chargée, je l'ai mise en chargement, mais est-ce que cela vient vraiment de ça ? Aussi, je n'arrive pas à faire la mise à jour et il ne me dise pas pourquoi elle ne veut pas s'effectuer.
Voilà, elle est neuve, donc à moins que je n'arrive pas à m'en servir...
Merci d'avance pour vos réponses !
le 12-25-2016 14:21
le 12-25-2016 14:21
Salut !
Pour enlever le mode configuration, tu dois la synchronisé avec l'application Fitbit avec ton smartphone. Si tu la déjà synchronisé, et qu'il est déjà présent sur l'application, supprime le et refait le.
En espérant t'avoir aidé 😉
le 12-25-2016 16:16
le 12-25-2016 16:16
La synchrinisation est faite, je l'a met à jour souvent... mais là je l'ai msie à charger depuis 2H la batterie est toujours faible...
Merci quand même pour ta réponse
le 12-25-2016 17:40
le 12-25-2016 17:40
Cycliste58 a écrit :La synchrinisation est faite, je l'a met à jour souvent... mais là je l'ai msie à charger depuis 2H la batterie est toujours faible...
Merci quand même pour ta réponse
Ah donc tu n'a plus le problème que tu as cité dans ton premier message ?
Concernant ton probleme de recharge, la Surge t'indique bien qu'elle est en recharge ou pas ?
Tu as essayé un autre port usb de ton ordinateur ?
le 01-27-2017 21:49
le 01-27-2017 21:49
@SamiOo merci toujours pour l'aide! C'est ce qui fait le charme de la Communauté!
@Cycliste58 bienvenu parmi nous! Comme le disait @SamiOo si tu as toujours le message Setup sur ton écran du Surge alors la configuration n'est pas complétée pour le Surge. Tu peux tenter de redémarrer l'appareil puis tenter à nouveau! Si tu as tenté de refaire la configuration et celle-ci est complété le Surge devrait passer à l'affichage normal.
Pour ta batterie comme le mentionne notre ami. Essaye plusieurs port USB, assure-toi aussi que les contacts sur la Surge et le câble de chargement sont bien propres et bien alignés lorsque tu les connecte.
Si ta batterie ne montre toujours pas des signes de se charger il pourrait y avoir un souci plus sérieux. Dans ce cas je te conseille de contacter l'équipe de support.
Tient-moi au courant! À bientôt!