annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La batterie de mon Surge ne tient qu'un jour.

Bonjour à tous,

mon Surge qui a trois mois fonctionne bien (du moins pour les applications que j'utilise). Problème depuis peu, j'ai constaté qu'une charge complète (batterie vide) dure environ 1 jour! Le Surge est chargé via une des USB de mon pc portable Dell. Je précise que cela se produit même si je n'utilise pas les fonctions consommatrices (GPS, Fréquence cardiaque, alarmes...). j'ai contacté le SAV qui me propose de continuer mes essais...

Cordialement,

Christian


Moderator Edit: Post topic

Solution approuvée
0 Compliments
38 RÉPONSES 38

Bonjour @chriss68 bienvenu dans la Communauté Fitbit! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous :D! Je pense que tu as bien fait de contacter le service après vente car si la batterie de ton Surge ne dure qu'un jour sans utiliser les différentes options il se peut qu'il y ait un souci. 
Cependant, je sais qu'ils feront de leur mieux pour bien t'assister et fournir une solution.

Tiens moi au courant de ton suivit! Bonne journée à toi! 😉 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Thomas!

Je continue à faire des essais. J'ai chargé mon Surge hier et j'active la fonction rythme cardiaque. Curieusement, la charge tient aujourd'hui... A suivre...

Cordialement,

 

Christian

Solution approuvée

Bonjour à tous,

quelques nouvelles. Depuis la dernière charge, mon Surge a cette fois-ci fonctionné normalement pendant une semaine... Je vais le laisser se décharger complètement et procéder à une charge complète dans la foulée. Je vous tiendrai "au courant"!

Cordialement,

Christian 

Solution approuvée

grrrr, j'ai mis "NOTIFICATIONS ON" sans le faire exprès, vu que je n'utilise pas.

et bien, ça bouffe un jour, au moins !

Solution approuvée

Bonjour "DuboisP",

c'est une fonction que je n'utilise pas non plus, n'ayant pas de iphone ou autre! Je m'assure qu'elle est soigneusement désactivée...

Cordialement,

Christian

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @chriss68 j'espère que tout aille bien pour toi! 😉 Je vois que le Surge a fonctionné normalement ces derniers jours. Est-ce que tu as déjà effectué la recharge ou t'attends toujours à ce qu'il se décharge? Je suis impatient de savoir comment réagit ton Surge après cela. 

Tiens moi au courant. Bonne dimanche! 😉 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Thomas,

merci pour ton intérèt. J'ai donc laissé mon Surge se décharger complètement. Je l'ai ensuite rechargé via un de ces petits accumulateurs portables et rechargeables. Depuis lors, la charge tient normalement (mais sans applications consommatrices!).

 

Par contre, je viens de m'apercevoir malheureusement, que sur la face arrière, se formaient des "microfissures" dans le caoutchouc du bracelet autour des 4 vis Smiley triste

 

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de cette dégradation (sur un jeune Surge de 3 mois!) dans les semaines à venir...

Cordialement,

Christian

Solution approuvée
0 Compliments

chriss68 a écrit :

 

 

Par contre, je viens de m'apercevoir malheureusement, que sur la face arrière, se formaient des "microfissures" dans le caoutchouc du bracelet autour des 4 vis Smiley triste

 


cyanolit-gel en injection, en soulevant le bracelet avec un cure-dents.

ça fait 8 mois que je porte ma Surge en permanence, et je n'ai quasiment pas ces micro-fissures.

 

je suis curieux de savoir comment les utilisateurs les serrent ?

perso, pas trop, ça tire donc moins sur le bracelet.

Solution approuvée

Salut mon cher ami @chriss68 ! 😄 C'est une bonne nouvelle celle de la batterie. D'un autre côté le thème du bracelet me chagrine. As tu contacter le service client pour qu'ils puissent analyser ta situation? 

Tiens moi toujours au courant 😉 Bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir "DuboisP",

je porte le Surge (couleur noir taille XL) pas serré, comme indiqué dans le mode d'emploi (espace de 5 mm entre le boitier et la peau): au poignet gauche le jour et parfois, rarement, à droite la nuit. Je ne souhaite pas commencer à injecter de la cyanolite (pas sur une montre de trois mois et 249€).

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir Thomas,

je n'ai pas (encore) contacté le SAV pour ces microfissures. Si le phénomène s'amplifie, je les contacterai et te tiendrai au courant.

Cordialement,

Christian

Solution approuvée
0 Compliments

@chriss68 Tiens nous au courant de ta situation et si possible partage quelques photos pour la communauté. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @chriss68 cela me semble parfait 🙂 Merci beaucoup de prendre le temps de me tenir au courant. Je serais attentifs à tes messages 😉

Je te souhaites une bonne journée!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

nouvelle expérience de durée de fonctionnement de ma Surge. Chargée jeudi matin 14 avril 16, charge complète via adaptateur secteur, aujourd'hui samedi 16 avril 16: batterie totalement déchargée puis écran éteint!

Je vais la recharger maintenant par mon pc et observer la tenue de la charge...

Cordialement,

Christian

Solution approuvée

Bonjour @chriss68 j'espère que tout va bien pour toi!  Merci beaucoup de nous donner des nouvelles de ton Fitbit Surge. Normalement, si la recharge c'est faite avec un adaptateur certifié celle-ci devrait durer de même si la charge est effectué sur ton ordinateur. Si tel est le cas et que tu as fait en sorte de désactivé les fonctions consommatrices de batterie tel que, synchronisation auto avec ton portable ou notifications d'appels et alarmes. Je te conseillerais de contacter le service client.

Tiens moi au courant de l'évolution des choses. Bonne journée á toi! 😄

Solution approuvée
0 Compliments

montre surge.jpg

 

Bonjour

En lisant le sujet j'ai décidé de jeter un coup d'oeil et j'ai exactement le même problème sur une montre que j'ai depuis mi janvier.  C'est sur le côté épais de la montre.  Le bracelet est solidement attaché à la montre malgré ces fissures.  Je ne sais pas si ça vaut le coup d'activer le SAV pour ça.

Surge, Lumia 930, Windows 10 mobile
Solution approuvée
0 Compliments

@dom-d content de te lire! Merci pour la photo. Même si pour le moment il est peut être pas nécessaire de demander l'activation de la Garantie avec le SAV je pense que c'est une bonne idée de les avertir sur les fissures avec photo comprise. Comme ça si j'amais la situation ne s'améliore pas il y aura déjà un antécédent du problème qui renforcera la validité de toute éventuelle demande future.

 

Laisse-moi savoir ce que tu as décidé. À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je reviens vers vous concernant la tenue de la charge de ma Surge. Après maintenant plusieurs essais, il s'avère que la durée de la charge est d'environ 6 jours, sans application "consommatrice". Je ne sais toujours pas ce qui s'était passé lorsque l'indicateur de charge était passé de plein à vide en l'espace de 1 jour il y a quelques temps!

Le problème des fissures qui sont apparues autour des vis est par contre réèl.

Comment insère t-on une photo dans un message?!

Cordialement,

 

Christian

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @chriss68 merci de ton retour. Parfois avec l'informatique les soucis s'arrange touts seuls, soit grâce à une mise à jour soit avec un petit redémarrage (qui se produit également quand la batterie se décharge complètement). En tout cas content que la batterie dure normalement. Maintenant il faudrait voir si avec les fonctions "consommatrices" la situation est la même. Pour le bracelet, il va falloir contacter support. Pour l'image si tu répond depuis ton mail directement la plupart des courriel permettent d'ajouter des pièces jointes au courrier, et la grande majorité utilisent un icône de tromboneattach.png pour attacher les fichiers.  Il te suffit donc de sauvegarder la photo du Surge puis ensuite en écrivant le courriel tu appuies sur cette icône et tu cherches le fichier là où tu l'as sauvegardé.

 

Si tu souhaites plus d'aide préviens-moi. Au plaisir!

Solution approuvée
0 Compliments