annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La batterie de mon Surge ne tient qu'un jour.

Bonjour à tous,

mon Surge qui a trois mois fonctionne bien (du moins pour les applications que j'utilise). Problème depuis peu, j'ai constaté qu'une charge complète (batterie vide) dure environ 1 jour! Le Surge est chargé via une des USB de mon pc portable Dell. Je précise que cela se produit même si je n'utilise pas les fonctions consommatrices (GPS, Fréquence cardiaque, alarmes...). j'ai contacté le SAV qui me propose de continuer mes essais...

Cordialement,

Christian


Moderator Edit: Post topic

Solution approuvée
0 Compliments
38 RÉPONSES 38

bonjour @chriss68

si tu réponds a partir du site complet la boîte pour écrire un message a des outils en haut et tu as un symbole de photo (montagnes et soleil cf. Mon image ci dessous) et puis il faut juste parcourir pour trouver la photo qu'il te faut. Si tu réponds aux poste a partir de ton téléphone je ne pense pas qu'on peut ajouter directement des images il faut basculer sur le site complet sur le navigateur...ce que je viens de faire et j'ai réussi a ajouter une image assez facilement.

 

wp_ss_20160430_0001.png

Surge, Lumia 930, Windows 10 mobile
Solution approuvée
0 Compliments

@dom-d bien vu!. @chriss68, en effet tu peux aussi envoyer les photos dans la Communauté en suivant ces conseils. Mes recommandations étaient plus pour envoyer au S.A.V si tu en a la nécessité. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Sébastien, merci Dominique,

il m' a juste fallut redimensionner l'image!

Cordialement,

 

Christian

 

 

Surge 16.04.2016 004 (800x533).jpg

Solution approuvée

Heureux d'apprendre que tu ais pu ajouter l'image de ton Surge. Tiens nous au courant si jamais tu contacte le service après vente. Je rejoins @SunsetRunner sur sa réponse pour @dom-d concernant la fissure.

Bonne journée! Clin d'œil de chat

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

 

nouvelle expérience (malheureuse!). J' ai chargé ma Surge hier matin sur mon unité centrale au bureau, elle était quasi vide depuis ma dernière charge. Pleinement chargée hier vers 11h00, ce matin à 8h30 je constate avec surprise: vide au 4/5!! A l'heure où j'écris, plus de charge du tout.... (affichage de batterie vide).

J'ai déjà vécu ce phénomène de décharge "ultra-rapide" par le passé. Avec l'apparition des fissures autour des vis, çà commence à me désoler...

Je contacte le SAV, pour de bon...

Cordialement,

Christian un peu déçu...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @chriss68, mince alors. Je pense que tu fait bien en contactant l'assistance technique. Cela ressemble fortement à un souci de batterie.

S'il te plaît tiens moi au courant de l'évolution des choses. Je te souhaites une excellente journée

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Thomas et bonjour à tous,

 

comme je viens de l'écrire sur le post "usure du bracelet", je viens de réceptionner une nouvelle Surge de l'assistance techniqueSmiley heureux Bravo pour la réactivité de Fitbit! J'ai l'impression que le matériau du bracelet est différent (plus "dense"..?)

J'espère aussi que la charge tiendra avec cet exemplaire...

 

Cordialement,

Christian 

Surge 16.04.2016 001 (2).JPG

Solution approuvée

@chriss68 Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis ravis d'apprendre que tu as reçu un remplacement. Si tu possèdes des questions supplémentaires, n'hésites pas de revenir à la communauté. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour à tous

 

Moi aussi le SAV vient de valider le remplacement de ma Surge pour les mêmes motifs.  Très efficace!  Ca sera la deuxième fois en moins d'un an et j'avous que je commence à me demander si je ne vais pas changer.  Je viens de voir que garmin a sorti un modèle à peine 20€ plus cher mais bien plus performant.  Franchement ça m'embete beaucoup parce que j'aime bien mon tracker Fitbit mais Garmin couvre quasiment tous les sujets qui m'embetent chez fitibit

  • Notifications avec un tél windows phone
  • Étanchéité, avec le garmin on peut nager et même faire du snorkling...
  • Écran couleur et plus moderne (le surge est vraiment un peu triste)
  • Autonomie (mon surge ne tient plus que 3 à 4 jours et garmin annonce 8 jours)
  • Widgets et personnalisation

Si Fitbit arrivait à addresser au moins la partie notifications ça serait bien...mais bon ce n'est pas pour demain ...

Surge, Lumia 930, Windows 10 mobile
Solution approuvée
0 Compliments

@dom-d merci pour le vote de confiance au S.A.V.  Pour le changement la décision t'appartient entièrement je te conseille juste de bien chercher toutes les informations si tu choisis un nouveau modèle.  Comme toi j'espère que Fitbit trouve des solutions pour le système Windows au plus vite. 

 

Tiens-bon et dis nous si tu as des nouvelles! À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonne nouvelle montre reçue très rapidement SAV au top!

Mais comme ça fait la 3ème depuis un an et compte tenu des problématiques de synchronisation, impossibilité de recevoir des notifications j'ai craqué pour un garmin.

Si fitbit pouvait corriger ces défauts et s'approcher de la Garmin j'aimerais bien revenir dans un prochain achat mais en attendant...



Moderator Edit: Content.

 

Surge, Lumia 930, Windows 10 mobile
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

Côté densité je suis d'accord ça fait plus solide et dense sur ma montre de remplacement aussi

Surge, Lumia 930, Windows 10 mobile
Solution approuvée

Bonjour et merci beaucoup @dom-d pour le partage de ton expérience. En effet les matériaux du Fitbit ont changé en prenant en compte les différents retours des utilisateurs 🙂 

En espérant que tu profites bien de ton nouveau Fitbit, je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

Euh non je ne profite pas parce que j'ai changé pour un Garmin...ça sera quelqu'un d'autre qui va en profiter...je ne fais pas de promotion pour l'autre montre mais je tenais à expliquer pourquoi fitbit doit s'ameloirer pour ne pas voir les utilisateurs passer chez la concurrence...en revanche je comprends pourquoi tu as édité mon poste même si j'ai donné les plus et moins des deux produits.

 

A mon avis fitbit doit améliorer

  • Les notifications
  • La solidité
  • Faire une interface plus moderne (couleur par ex)
  • travailler sur la durée de la batterie
  • l'étanchiété
  • l'esthetique du produit

J'aurais tenté le Blaze mais il n'y a pas de GPS intégré...à mon avis c'est une erreur parce qu'il répondait à pas mal de problématiques (sauf l'étanchieté et notifications sous Windows)

 

Surge, Lumia 930, Windows 10 mobile
Solution approuvée
0 Compliments

Re-bonjour @dom-d et merci pour les clarifications. Excuses moi, j'ai du mal comprendre ton premier message où tu parlais du service après vente. Je prends note de ton conseil et fais en sorte de passer le message. 

En te souhaitant donc bonne continuation. Je reste toujours à ta disposition 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci et j'avais bien précisé dans la partie que tu as supprimé que le garmin est mieux adapté pour mon utilisation mais je n'ai pas dit qu'il était supérieur Smiley clignant de l'œil

Il a des plus et des moins et pour moi les + pèsent plus lourd que les -, c'est tout mais il y encore 6 mois ce n'étais pas le cas, c'est ainsi!!

Surge, Lumia 930, Windows 10 mobile
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @dom-d c'est le fait de parler d'une autre marque et de donner les avis qui n'est pas acceptable dans la Communauté Fitbit. Autant que modérateur, je veille à informer les utilisateurs de ces conditions. 

Merci pour ta compréhension. Bonne journée 😉 

Solution approuvée
0 Compliments

Ce n'est pas tout à fait vrai.

 

On ne dit pas que c'est interdit de parler d'une autre marque mais d'en faire la promotion...

 

Si j'avais dit que fitbit est largement au-dessus de x ou y marque je doute fortement qu'on aurait édité mon poste...et d'ailleurs il suffit de chercher un peu partout sur le forum pour s'en rendre compte qu'on donne librement son avis sur d'autres marques mais encore une fois je comprends pourquoi tu as édité mon poste.


Moderator Edit: Content

Surge, Lumia 930, Windows 10 mobile
Solution approuvée
0 Compliments

Je n'ai pas du bien m'exprimer @dom-d. Je voulais dire promouvoir une autre marque, et toutes mes excuses pour cette erreur.

En te remerciant à nouveau, je te souhaites une excellente journée!

Solution approuvée
0 Compliments