annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer la langue d'utilisation

Bonjour,

J'ai un problème de langue sur cette montre.  Je suis en Belgique, la langue préprogrammée chez Fibit pour la Belgique c'est l'anglais.  Moi je souhaite que ma montre soit en français. Pour y arriver j'indique donc dans les paramètres que je viens de France.. Je mets à jour ma montre, çà roule, c'est en français.. Et puis peu de temps après, ma montre indique à nouveau qu'il faut faire une mise à jour pour la langue et là, Fitbit me remet automatiquement en Belgique, donc en anglais.

Qqun sait m'aider?

Merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

Bonjour @Kikouwoman et bienvenue dans la Communauté !

 

Pour la Langue c'est comme tu dis, en choisissant la Belgique bien que le Français soit une langue officielle le paramétrage par défaut reste en Anglais.

 

Ton initiative de choisir la France dans tes paramètres personnels est la bonne, elle permet en effet de maintenir ton compte en Français. Vérifie donc que les paramètres dans ton compte sont bien configurés pour la France. 

 

En plus, et c'est souvent ça qu'on oublie, va sur ton tableau de bord sur Fitbit.com. Tout en bas de la page tu pourras voir le pays seleccioné pour la langue d'affichage:  

 

Language fi.png

 

Assure-toi qu'il est bien sur "France". Autrement clique dessus pour le modifier.

 

Language 5.png

 

Préviens-moi si tu bascules encore sur l'Anglais!

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour cette réponse. C'est déjà les démarches que j'avais fais. Je pense que vu que le GPS voit que je suis en Belgique, les paramètres se remettent automatiquement. Je viens encore de remettre  la langue.. On verra. Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Peut-être vérifier dans les paramètres du smartphone.

J'ai eu aussi des soucis parce que dans ces paramètres il faisait renseigné Belgique au niveau de la région. Résultat, lors des synchros, le Surge repassait sur la Belgique donc l'anglais.

J'ai alors encodé la France dans les paramètres du smartphone, depuis plus aucun souci, tout reste en français 😉

En espérant que cela t'aidera.

Vincent
Charge 3
Solution approuvée

@Kikouwoman merci de faire les vérifications. 

 

@LePeKeT bien vu, avec les paramètres des smartphones il faut aussi vérifier l'impact des paramètres de langue. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour l'info mais ce n'est pas une solution pour moi... Si je change les paramètres de mon téléphone cela va peut être foirer sur d'autres applis. Je préfère donc trouver une solution via FitBit.. Merci pour l'aide

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner. Ma montre et l'application repassent chaque fois en anglais, c'est ennuyant et je ne souhaite pas changer les paramètres de mon téléphone car il n'y a que pour Fit'Bit que je suis Française!

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens de vérifier dans mon smartphone. Langue et région = Belgique.

 

Dans l'appli Fitbit, profil, langue = français et pays = Belgique.

 

Avant je devais utiliser Paris comme ville pour la région... Ici ça semble être ok avec les paramètres "normaux".

Vincent
Charge 3
Solution approuvée
0 Compliments

@Kikouwoman@LePeKeT si les paramètres du compte sont bin réglés le smartphone ne devrait pas influencer. Je mentionnait cela comme facteur à vérifier. Mon portable est en Anglais, mais Fitbit reste bien en Français. 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

I dont have the selection button that add more language. what should I do

 

 

 

 

___________________________________________________________

9Apps ShowBox

Solution approuvée
0 Compliments

Contente de te voir dans les forums @zimou13Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci d'indiquer que tu n'as pas le bouton pour faire la selection du pays et changer la langue, il me fait plaisir de t'aider. Pour pouvoir changer la langue, s'il te plaît suis les indications dans l'article: Comment modifier la langue sur Fitbit ?

 

Si tu souhaites continuer l'assistance en français, n’hésite pas de me contacter à nouveau, je serai par ici. Si tu souhaites continuer l'assistance en anglais tu peux poster la prochaine fois dans le forum en anglais. 😊

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, avez vous trouver la solution ? J ai tout essayer je ne trouve aucune façon de la mettre en français ? Merci à vous 

Solution approuvée
0 Compliments

merci Vincent effectivement c'est la solution, j'espère que ça ne perturbera pas les autres fonctionnalité de mon telephone car je vis aux pays bas donc autant dire que je n'ai aucune envie de me servir de ma montre en néerlandais!!!!

Solution approuvée
0 Compliments