annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le GPS de la Surge est sous observation par l'équipe Fitbit

Le gps est sous observation par l'équipe fit bit
Les capteurs cardiaque ne fonctionnent plus
Mon téléphone détecte la montre une fois sur 5, donc la synchronisation ne se fait plus facilement
Elle n'enregistre plus mon sommeil.
Et les notifications sms et appel entrant ne fonction pas
Rien ne va svp aidez moi?

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Tu as quoi comme phone ? Perso j'ai un iPhone 5s et un 6, avec un charge hr, mais je suppose que à part le GPS, c'est très proche de la surge, le Bluetooth doit être le même et les firmware doivent avoir des points communs... Je peux te dire que chez nous aussi la synchronisation est vraiment catastrophique, le Bluetooth à une portée ridicule bien inférieure aux 5 mètres. Chez moi ça se déconnecte même sur 1 mètre et ne se reconnecte presque jamais. Donc la notification d'appels et la synchronisation continue ne fonctionnent pas comme il faut. J'ai déjà envoyé plusieurs mails au support technique qui répond chaque fois avec des réponses standard qui servent à rien.
Je penche pour un problème de réglage interne du firmware, au niveau du Bluetooth. J'espère que ça va bouger rapidement et se régler par une mise à jour... Essaie une chose et dis moi si ça fonctionne, car chez moi c'est ce qui fonctionne à peu près bien. Désactive les notifications d'appels et la synchro continue. Enlève / oublie ton surge des réglages bluetooth.Redémarre tout. Normalement à chaque fois que tu ouvre l'app, le Bluetooth se connecte et la synchro marche bien, et quand tu quitte l'app ça se déconnecte.
Solution approuvée
Jai un Samsung s3. Jai essaye ce que tu m'as dit et ca ne fonctionne pas
plus.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je rebondis sur ce sujet car depuis hier soir je rencontre un problème avec ma montre Surge, elle fonctionnait très bien hier soir et ce matin, l'écran affiche un petit point noir sur le milieu de l'écran. Impossible de la faire fonctionner, aucun bouton ne répond, j'essaye de la brancher ça ne marche pas rien ne marche plus, seul le petit point noir au milieu de l'écran reste.


Que faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai acquis mon Surge il y a à peine une semaine et l'analyse du sommeil est en plein disfonctionnement...depuis 3 jours il donne des informations complètement erronnées allant de quelques minutes de repos a carrément nuit blanche ( alors que je dors bien....) 

Solution approuvée