annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le bracelet du Surge se décolle

RÉSOLU

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait me dire si il y a possibilité de changer le bracelet sur ma surge, il se décolle.

Sur une montre qui a 1 an c'est un peu rapide.

Merci de votre aide.

Colette

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Colette.59, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

Après vérification avec notre SAV, j'ai confirmé que tu a déjà un dossier à ce propos. Pour un meilleur suivi je te recommande de continuer l'assistance avec eux.  

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonjour @Colette.59, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

Après vérification avec notre SAV, j'ai confirmé que tu a déjà un dossier à ce propos. Pour un meilleur suivi je te recommande de continuer l'assistance avec eux.  

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Même problème avec le bracelet sur 2 montres !

Solution approuvée

Bonjour @Denis56, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis dessolée d'apprendre que tu as des inconvénients avec le bracelet de ton Surge encore une fois. 

 

Si le bracelet s'est cassé, je te recommande de vérifier avec notre SAV quels options ont ils pour toi. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront via email d'ici peu. 

 

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service.

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

si je comprends bien, on ne peut pas simplement aller sur le site de Fitbit pour acheter un bracelet de remplacement pour la montre Surge. Son bracelet ressemble beaucoup à celui de la Charge mais j'imagine qu'on ne peut pas l'utiliser à cause des largeurs différentes peut-être. 

Mon bracelet a commencé à casser au niveau des vis. on ne pourrait pas simplement commander un bracelet de remplacement ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Denis1023, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour tes commentaires et pour faire cette question, ce sera un plaisir de te répondre. 

 

Tout d'abord, prends en compte qu'il n'est pas possible de changer que le bracelet du Surge car il fait qu'une seule pièce avec le coach électronique et pour l'instant nous n'avons pas un centre de réparation. 

 

Pour continuer, je te confirme que ces deux bracelets ne sont pas compatibles. 

 

Je te recommande de vérifier avec l'équipe du SAV quel est l'état de ta garantie et quels sont les options pour toi. Ceci dit, saches que j'ai ouvert un dossier pour toi, ils te contacteront bientôt via email. 

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, le bracelet de ma surge fitbit se décolle. Que puis je faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

Vous pouvez remplacer le bracelet de votre montre Fitbit Surge. Vous pouvez en trouver en ligne dans les magasins BestBuy.ca pour 25.49$. C'est la compagnie Strapsco qui les fabrique: https://strapsco.com/product/large-fitbit-surge-silicone-watch-strap/

 

 

Capture Bracelet pour Surge.PNG

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @clgarcera, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient. Merci @Denis1023, pour partager tes commentaires. 

 

Tel qu'indiqué dans mes post précédents le mieux dans cette situation, c'est l'assistance avec notre Service Après Vente. J'ai ouvert un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront bientôt. 

 

Je reste à votre disposition pour toute autre question ou commentaire. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments