annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le retour des bulles...

Bonjour/Bonsoir,

Avant de commencé mon sujet, je tiens à dire que j'ai lu pas mal de sujet sur ce forum pour voir qu'il y avait beaucoup de personne dans mon cas et je trouve cela vraiment incroyable vu le prix qu'on à payé cette montre...

Donc voilà en Aout j'ai acheter une montre Fibit Surge qui à commencé à avoir des bulles pour ensuite se décoller au niveau du bracelet après seulement un mois d'utilisation !

Après contact avec le SAV j'ai était assez surpris par l’efficacité de celui-ci. Ils m'ont directement remplacer la montre par une neuve.

Toutefois, j'ai de nouveau le même problème... Et en lisant les sujets du forum je ne suis guère surpris puisque apparemment je ne suis pas le seul malgré les remplacements :(Pas loin de 250€ une montre qui à un tel défaut et ce même après remplacement par le SAV. A croire qu'il n'y à eu aucune révision par rapport à ce problème...

J'ai lu aussi que certain s'était vu remplacement leur montre par une Blaze qui à l'air d'être plus solide dans le temps.

J'ai donc contacté de nouveau le SAV en leur demandant un remplacement contre une Blaze malgré la différence de prix en espérance qu'ils acceptent car apparemment c'est pas si simple. Mais j'ai pas envie de m'amuser à contacté le SAV tout les 3 mois pour un remplacement. Ce n'est pas une solution et de plus après la garantie on est bien marron avec notre montre qui risque de nouveau avoir des bulles.

Donc je suis en attente...

Merci de m'avoir lu.

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

@SamiOo bienvenu dans notre Communauté! Comme tu l'as lu les bulles sont un problèmes que plusieurs utilisateurs ont eu. Je te rassure ce n'est pas tout le monde, autrement le produit aurait eu moins de succès. Toujours est-il que ça à aboutit aux bracelets interchangeables dans les nouveaux modèles. 

Dans ton cas je suis navré que tu ais du recommencer le procès avec ton deuxième appareil. J'espère que tes échanges avec le SAV porteront fruit. En tout cas tiens-nous au courant pour voir comment ça se passe. 

C'est toujours un plaisir d'avoir des nouveaux membres de la Communauté!

Au plaisir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour a tous
Effectivement certains ne doivent pas avoir de chance car moi cela va faire ma 5 eme SURGE en meme pas un an.
Pourtant son utlisisation respecte toutes les consignes de FITBIT.
JE souhaite egalement le remplacement par un BLAZE quitte a me passer de GPS et en plus le BLAZE coute moins chez que le SURGE.
Pour le moment la reponse du SAV est negative ... comme as tu fait Thiem?
Solution approuvée
0 Compliments

@sulli51 quand tu fais la demande il explique que dans leur politique de vente ils refusent d'echanger de modèle, a mon avis à il a du bien negocier...

Solution approuvée
0 Compliments

@gmoriceau@sulli51 comme vous le dites le S.A.V. doit se tenir aux options qui leur sont disponibles et traiter chaque dossier au cas par cas. Toujours en est-il que Fitbit à  des politiques de garantie auxquelles ils doivent se tenir.  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir donc aux dernieres nouvelles

Le SAV me propose  (apres avoir ecrit 2 mails et passé un coup de telephone) soit:

* remplacement du 4 eme SURGE defectueux par un autre SURGE  (qui je suis sur sera Hs dans 2 mois)

* recevoir un BLAZE mais à mes frais avec, tenez vous bien  une genereuse reduction de 30%.

J'ai donc choisi (si on peut appeller ca un choix) un echange SURGE SURGE....

j'en conclu que je ne donc dois pas etre dans le top score des echanges et donc pas assez decu.Smiley triste

Solution approuvée
0 Compliments

Salut tout le monde,

Comme je m'y attendais ils ont refuser le remplacement contre une blaze et me renvoie une Surge. Je m'attends donc à devoir les recontacté d'ici 1 ou 2 mois...

Solution approuvée
0 Compliments

Si il refus de remplacer la Surge contre un modèle plus bas dans la gamme c'est que vraiment c'est de la m.... et ils cherchent à se débarrasser du stock pour passer à autre chose ! (Surge 2)

En tout cas je me suis bien fait bai.... puisque là je ne l'utilise même plus :

- Imprécision du capteur pure pulse

- Irritation

Pas moyen de changer de modèle c'est hallucinant !

Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir à tous

Pour vous donner quelques nouvelles car apres plusieurs echange de mail FITIBIT à accepter de me faire parvenir un BLAZE.

Dans un premier temps la reponse etait qu'aucun remplacement de SURGE n'avait ete effectué pour un BLAZE d'apres leurs bases de données.

En m'appuyant sur ce forum je leur ai envoye un dernier mail et là  bonne nouvelle j'allais recevoir un BLAZE pour unique exception!

IMG_3554.JPG

je viens de le recevoir ce soir

Smiley heureux

J'espere que ce sera le bon.

Pour ceux dont la garantie est depassée j'ai trouvé des bracelets de rechange pour vos SURGE sur Aliexpress à 16€ piece.

enfin cette semaine j'ai rencontre un collegue qui avait une surge et m'a dit n'avoir rencontre aucun probleme et il possede la montre depuis un an et demi , comme quoi ca peut exister un SURGE avec bracelet en bon etat.

au final je remercie le SAV FITBIT.

Bonne continuation et je rejoins @Thiem sur le forum BLAZE.

Solution approuvée
0 Compliments

Bien moi il ont tout simplement refusé j'ai beau dire ce que je veux il répondent à moitié en donnant l'impression qu'ils ne lisent pas mon message en entier... Du coup Il me renvoie une Surge...

Solution approuvée
0 Compliments

s'ils m'avaient renvoye un SURGE cela aurait été mon 5eme avec toujours le meme defaut.

ils m'ont bien precise que ce remplacement etait exceptionnel!

Solution approuvée
0 Compliments

@sulli51 ravi d'avoir pu te servir de marchepied pour ton échange Surge -> Blaze, ce n'est pas évident mais passé 4 bracelets échange, ils doivent revoir leur politique.

@gmoriceau être dans le commerce m'a surement aidé pour les convaincre 😉

On reste en contact et donnez nous des nouvelles régulièrement.

Solution approuvée
0 Compliments