annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les fonctions de Charge 2 absentes sur la Surge ...

Bonjour à tous,

 

Le dernier firmware pour la Surge semble être le Firmware Update - 16.34.5.14 qui date maintenant de bientôt 18 mois... 

 

Je vois apparaitre de nouvelle fonctinonalités sur la Charge 2... et rien pour la malheureuse Surge qui en plus de sa faiblesse structurelle liée au bracelet non échangeable se voit maintenant affublée d'un délaissement logiciel 😞

 

Pas de "Respiration guidée", pas de "Bouger Plus", pas de "Notification Calendrier",...

 

A quand un nouveau Firmware ???

@+ Baptiste

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

je suis d'accord avec tes remarques. il est possible que la surge ne supporte pas toutes les nouvelles fonctions des nouveaux produits mais pour ceux que tu évoques je ne vois pas où serait le problème… il y a apparemment un délaissement de la surge par fitbit et ça ce n'est pas bon du tout pour ceux qui ont fait le choix d'acheter le produit fitbit le plus haut dans la gamme et qui l'ont fait en toute confiance. aucune proposition sérieuse n'est faite pour contre-balancer les cruels défauts de ce modèle qui est pour son acquéreur qu'une suite de prises de tête. pour ma part, je suis rendu à 8 montres en un an… je trouve ça hallucinant. au dernier échange, il m'a été proposé un remplacement de la surge par une autre ou le choix d'un autre modèle avec une remisede 5 ou 10%. après un an de déboires divers avec ce produit, j'ai trouvé cette seconde proposition culottée. proposer une aussi faible remise après un an de déboires (comportement incohérent du cardio, usure prématurée du bracelet, condensation surprenante malgré des précautions d'usage, …). l'expérience utilisateur est gâchée par ces incidents. je ne comprends pas non plus pourquoi fitbit ne met pas en place un service d'échange qui à la réception du produit d'échange reprendrait le produit défectueux. enfin bref, après un an j'attends comme toi des mises à jour logiciel mais aussi matériel. si elle n'arrive pas je change de crèmerie comme tant d'autres avant moi. 

Solution approuvée
0 Compliments

Malheureusement d'accord avec ça.

 

J'ai cette SURGE depuis 15 mois, le bracelet est bien usé, je peux voir le plastique dur sur les bord par exemple, mais pas encore cassé.

Je n'ai pas demandé de changement pour éviter les déconvenues qu'ont rencontré certains (pb de capteur cardio, imprecision GPS...) alors que ma mienne est plutôt clean de ce côté là.

 

J'ai offert une Samsung Gear Fit 2 à ma femme et quand je fais le bilan des fonctionnalités et du prix, ... ben il n'y a pas photo...  : GPS, Cardio, Musique, écran couleur, notification complete... pour moins de 200€

Donc je connais déjà celle qui remplacera ma SURGE le jour ou le bracelet lachera... à moins que fitbit sorte d'ici là un produit équivalent ? 

Solution approuvée