annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma fitbit ne se met pas en français

RÉSOLU
Bonjour, j'ai acheté une fitbit surge usagée et j'ai réussi à mettre mes applications en français, mais ma montre elle reste toujours en anglais, comment je peux faire pour qu'elle se mette en français?
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

En fait, comme je suis du Canada, je mettais l'option Canada, mais quand tu le mets Canada, automatiquement tout se met en anglais. Autant l'application, fitbit.com que la montre. Donc j'avais réussi à changer l'application et le fitbit.com en français en mettant France, mais ma montre restait toujours en anglais. Et l'application m'a demandé de faire une mise à jour, car il y avait une modification au language et bam, ça a marché. Donc on doit absolument après tout avoir changer faire la mise à jour de l'entraineur virtuel. Et pour avoir le kilomètres, il faut mettre la longueur en centimètres. Voilà!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

J'ai réussi, merci!

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Desthy c'est un plaisir de t'avoir avec nous dans la communauté de Fitbit. Peux-tu partager la solution a ton souci pour la communauté? Smiley très heureux 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

En fait, comme je suis du Canada, je mettais l'option Canada, mais quand tu le mets Canada, automatiquement tout se met en anglais. Autant l'application, fitbit.com que la montre. Donc j'avais réussi à changer l'application et le fitbit.com en français en mettant France, mais ma montre restait toujours en anglais. Et l'application m'a demandé de faire une mise à jour, car il y avait une modification au language et bam, ça a marché. Donc on doit absolument après tout avoir changer faire la mise à jour de l'entraineur virtuel. Et pour avoir le kilomètres, il faut mettre la longueur en centimètres. Voilà!

Solution approuvée

@Desthy Merci pour avoir partagé la solution avec nous! Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai une Blaze tout est configuré en français sauf l'onglet exercice N° de version 17.8.401.3 à parement la dernière impossible de faire une mise à jour, une solution merci d'avance, si je n'ai pas de solution je poste ma demande 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @uzebill content de te revoir ici avec nous.

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves cet inconvénient avec ton Blaze. Pour avoir le Blaze en français, assures-toi d'avoir les paramètres de ton portable en français, ainsi que ton ordinateur. Lorsque les paramètres sont en français, au moment de faire la synchronisation, le Blaze apparaîtra en français. 

 

Tiens nous au courant de l'évolution de ton souci. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments