annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Main dominante, non dominante

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai un petit problème je viens d'acheter un fitbit surge et j'aimerais savoir comment choisir entre main dominante et non dominante. Je suis gauchère à la base mais au boulot j'utilise plus souvent ma main droite, alors comment faire merci d'avance pour votre aide. 

 

Édité par Modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@Flower39 bravo pour le Surge! Pour configurer ton coach et passer de main dominante à non-dominante ou vise-versa ,tu dois juste aller sur ton compte sur Fitbit.com. Dans les paramètres de ton Surge tu pourras voir l'option pour indiquer à quelle main tu portes l'appareil. Je te joins quelques images de comment je ferais pour changer dans mon cas (c'est un Charge HR mais la manip reste la même).

 

Aller dans paramètres.png

Aller dans paramètres de l'appareil.png

dominat ou pas.png

Ensuite tu dois juste synchroniser ton appareil pour que le changement soit appliqué. 

 

Voilà dis moi si tu souhaites autre chose. Au plaisir!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton aide.

Avant j'avais un Flex et je trouve que depuis que j'ai mon surge il comptabilise moins les mouvements, pourquoi et comment ça se, fait?

Solution approuvée
0 Compliments

@Flower39 il arrive souvent qu'après passer d'un coach à l'autre on sente une différence. Le Surge est conçu pour nos utilisateurs qui se concentrent sur la haute performance et est pensé pour être le plus précis de notre gamme. Si tu souhaites vérifier l'exactitude du Surge je te recommande de chercher un espace plat et libre. Mémorise bien le nombre de pas que tu as avant de commencer à marcher et fait une centaine de pas sans regarder ton Surge en marchant normalement. Ensuite vérifie combien de pas le Surge à compté. 

Pour une plus grande exactitude pour tes pas tu peux également mesurer ta longueur de foulée. Si tu souhaites des conseils sur comment t'y prendre tu peux lire cette publication de @SunsetRunner sur comment mesurer ta longueur de foulée.

 

Préviens-moi si tu as d'autres questions.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments