annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes excuses aux membres et à la modération

RÉSOLU

bonjour mes amis fitbitien lol ,

 

C'étais y'a quelque jours , j'avais poster mon mécontentement de mon achat fitbit surge avec des mots grossier en attanquant la modération et un membre ,  ( monsieur dubois ) nom du poste C'étais ;

c'est de la m.....

 

, je voulais présenter mes excuses et remercier EmilyFitbit d'avoir pris la peine d'effacer mon poste pour ne pas nuire l'ambiance du forum et malgré ça me proposer son aide si j'avais des questions ect ect ....

 

Je commence a comprendre le fonctionnement de la surge lol ( enfin il étais temps oui oui mdrrr )

http://help.fitbit.com/?p=surge  mais aussi en cherchant sur le formum des postes pour avoir des réponses 😉   donc au final c'est un bon produit et je suis satisfait et je la revendrais pas comme je l'avais dit l'autre jour lol  ( a 10 euros ) , clin d'oeil a monsieur dubois  😛 

 

donc encore une fois je m'éxcuse 

 

 

MAIIIIIIIIIIIS je dit dit bien mais mdr ,

j'ai quand meme  quelques questions a vous poser , j'ouvrirais une nouvelle discution prochainement 

 

bonne journée  ; )

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

j'ai mis une explication ici, pour un autre membre qui avait la même question

https://community.fitbit.com/t5/Aide/Objectif-calories-et-programme-alimentaire/m-p/951696#M9848

 

il faut rentrer le poids manuellement ( à moins d'avoir une balance Aria (je ne travaille pas pour Fitbit) 😉 )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

ça fait plaisir à lire.

 

moi aussi, j'avais reçu un message de la modération !

 

à ta décharge, il faut effectivement chercher un peu pour savoir comment ça marche, ce que signifient les compteurs, comment réorganiser son tableau de bord.

j'ai cherché, j'ai à peu près trouvé, et tu verras que je n'ai pas été avare de réponses.

 

en plus, je suis passé par la case matériel défectueux et livraison de remplacement problématique (j'aurais pu dire : c'est de la m....  Smiley triste )

Solution approuvée

merci plaisir partager ; ) 

 

dit moi je profite pour que tu m'éxplique comment savoir commbien je dois en apport en calorie ? 

 

la exemple , j'ai 198 calorie brulé 

 

ensuite l'autre catégorie , 0 apport / 198 dépensées 

 

et l'autre rubrique 2287 calories restantes 

 

je présume que les calories dépensées son les calorie brulé lol , 

 

mais comme savoir l'apport ?  je dois faire le calcule ? ,  

colories restante 2287  - calorie brulées 198  = 2089 en apports

 

 

dois-je calculer comme ça ? ou je suis complétement a coté de la plaque 😛  

 

je rappel que mon 

 
Déficit en calories quotidien -1000  

 

si tu veux bien me confirmer ou m'éxpliquer merci ; ) 

 

 

j'aimerais aussi savoir , la il me reste 9 kilos a perde , le nombre de kilos inscrit dans mon tableau de bord 

se réduit tout seul en rapport au calorie brulées ou je dois me pessé et inscrire automatiquement mon poid et ma masse grasse

 

 

merci  😉

 

 

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai mis une explication ici, pour un autre membre qui avait la même question

https://community.fitbit.com/t5/Aide/Objectif-calories-et-programme-alimentaire/m-p/951696#M9848

 

il faut rentrer le poids manuellement ( à moins d'avoir une balance Aria (je ne travaille pas pour Fitbit) 😉 )

Solution approuvée

merci patrick pour t'es éxplications ; )  

 

 

God bless you Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments