annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier minute/kilometre en kilometre/heure

RÉSOLU

Bonjour,

Nouvel utilisateur du Surge, j'aimerais afficher ma vitesse en km/hr au lieu de l'avoir en mn/km.

Il doit y avoir moyen de faire cette modification mais je ne trouve pas !

qui peut m'aider ?

Merci d'avance

 

Geo

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@GeoWi, @SunsetRunner essayons de rester constructifs, on veut tous s'entraider dans la Communauté! 

 

@GeoWi en fait bien que le Surge prenne des informations en temps réel les prises d'information ne sont pas constantes mais ponctuelles. Du coup la vitesse n'est pas prise comme donnée, mais le rythme est montré par la suite. 

 

Bienvenus dans la Communauté!

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

faudrait quand même lire un peu, avant de créer un nouveau message....

on ne peut pas dire qu'il n'y ait pas eu de question récente (3 jours) sur ce sujet, et c'est bien visible!

 

https://community.fitbit.com/t5/Surge/moyenne-km-h/m-p/1743447#U1743447

Solution approuvée
0 Compliments

C'est pas cela que je demande, ici on parle de moyenne moi de l'affichage écran de la vitesse.
Faudrait lire tout le message avant de critiquer

 

Solution approuvée
0 Compliments

et où puis-je lire que tu parlais d'un affichage instantané, puisque ce n'est pas précisé ?

 

de toute façon, la réponse reste valable.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

@GeoWi, @SunsetRunner essayons de rester constructifs, on veut tous s'entraider dans la Communauté! 

 

@GeoWi en fait bien que le Surge prenne des informations en temps réel les prises d'information ne sont pas constantes mais ponctuelles. Du coup la vitesse n'est pas prise comme donnée, mais le rythme est montré par la suite. 

 

Bienvenus dans la Communauté!

 

 

Solution approuvée
0 Compliments