annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon Surge ne se charge pas.

J ai chargé pour la première fois mon Surge. Quand je le retire du chargeur, il devient tout noir et je n ai plus accès à aucune information. Que faire? Merci

 

Édition de modérateur : mise à jour du sujet pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour @Chuffart123,

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

 

Il semble que la batterie ne se charge plus et que le Surge ne reste allumé que lorsqu'il est branché.

Je vous conseille donc d'essayer les suggestions de dépannage décrites dans l'article Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

 

En vous souhaitant un bon dimanche. 

Solution approuvée
0 Compliments

Le Surge est chargé mais quand je l enleve du chargeur, il devient noir et je ne peux plus voir aucune notification.

J ai 2 appareils Fitbit, 1 Charge2 et un Surge. Est ce la raison pour laquelle je n arrive pas à utiliser le Surge? Est ce que je dois enlever le Charge 2 de mon compte?

merci d avance pour votre aide 

ariane 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Chuffart123.

 

Je vous conseille de débrancher le Surge et si l'écran devient noir, veuillez vérifier si les voyants LED au dos de la montre s'allument bien. Etant donné que pour que les voyants s'allument le capteur doit être en contact avec la peau, veuillez mettre votre pouce sur le capteur pendant deux secondes et ensuite enlevez-le. 

 

Veuillez aussi essayer de synchroniser votre Surge manuellement :

 

  1. Ouvrez l'application Fitbit à l'onglet Aujourd'hui. 
  2. Maintenez votre doigt appuyé sur l’écran et tirez vers le bas.

Vous pouvez aussi redémarrer le Surge pour voir s'il montre des signes de vie. A cet effet :

 

  1. Maintenez enfoncés les boutons Accueil et Sélection (à gauche et en bas à droite) de votre Fitbit Surge pendant 10 à 15 secondes, jusqu'à ce que l'écran clignote ou commence à s'assombrir.
  2. Relâchez les boutons.
  3. Une fois l'écran complètement éteint, patientez 10 secondes et appuyez sur le bouton Accueil pour rallumer votre Surge.


Si les LED ne s'allument pas et que la synchronisation n'a pas lieu, l'appareil est complètement éteint.

 

Je reste à votre écoute. 

Solution approuvée
0 Compliments

Mon Surge est neuf. Je viens de le synchroniser aujourd’hui 

Quand je l enleve du chargeur, pendant 20 secondes tout est ok, il me donne même les pas et les étages parcourus avec mon autre Fitbit le Charge 2 et tout à coup, il s arête 

Pourquoi? Est ce à cause de la présence du Charge2 ?

Que faire? 

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous remercie pour votre réponse @Chuffart123.

 

Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client, afin qu'il regarde cela de plus près.

 

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Solution approuvée
0 Compliments
Vous savez quel est le numéro du conseil client pour la Suisse?Merci d avance Ariane Chuffart


Envoyé depuis Yahoo Mail pour iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

@Chuffart123 Vous pouvez nous joindre au +41 800 002 724, du lundi au vendredi de 9h30 à 18h00.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
HelloI have 2 Fitbit , 1 Charge2 and 1 Surge . Can I have The Charge and the Surge on the same account?Ariane 

Envoyé depuis Yahoo Mail pour iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Je vous remercie pour votre réponse @Chuffart123 

 

Vous pouvez en effet avoir un Charge 2 et un Surge sur le même compte. 

 

Je me tiens à votre disposition. 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments