annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon bracelet Surge se décolle

RÉSOLU

Bonjour,

le bracelet de ma surge que j’ai achetée il y a moins de deux ans se décolle et cloque.

jai lu qu’il n’était pas possible de le changer. Pouvez vous le réparer ? Si non quelle solution pouvez vous me proposer.

C’est bien dommage car elle fonctionne parfaitement et tiens toujours très bien la charge. Mis à part ce petit soucis c’est un excellent produit.

merci

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Bruno.B, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient et je te remercie d'avoir pris de temps de nous écrire pour nous faire part. 

 

En effet, ce n'est pas possible de changer que le bracelet du Surge car il fait qu'une seule pièce avec le coach électronique et pour l'instant nous n'avons pas un centre de réparation. 

 

J'ai confirmée avec notre SAV que tu les as déjà contacté, je te recommande de vérifier avec eux quel est l'état de ta garantie et quels sont les options pour toi.

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 

 

Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Bruno.B, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient et je te remercie d'avoir pris de temps de nous écrire pour nous faire part. 

 

En effet, ce n'est pas possible de changer que le bracelet du Surge car il fait qu'une seule pièce avec le coach électronique et pour l'instant nous n'avons pas un centre de réparation. 

 

J'ai confirmée avec notre SAV que tu les as déjà contacté, je te recommande de vérifier avec eux quel est l'état de ta garantie et quels sont les options pour toi.

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 

 

Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour Grace,

 

le service après vente m’a contacté et m’a proposé très rapidement une solution de remplacement de ma montre . Merci beaucoup pour votre sérieux et votre efficacité. Je reste fidèle à la marque et à ses excellents produits.

 

Je te souhaite un très bon week end.

 

merci encore . Bruno

 

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @Bruno.B. Je suis contente d'apprendre que tu as eu une réponse satisfaisante. 

 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

 

N'hésites pas à nous écrire si tu as d'autres questions ou commentaires. La Communauté est ici pour t'aider! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je voudrais savoir où acheter un nouveau bracelet pour m’assurer qu’il a déjà quelques années et dont le bracelet vient de casser subitement j’ai peur de prendre le jus… J’ai vu qu’Amazon en Vendée beaucoup mais j’aimerais passer par quelque chose de plus officiel. Quelqu’un aurait une idée ? Sur ce site j’ai l’impression que ça n’existe déjà plus elle n’est pas si vieille pourtant aucun suivi de la référence… Merci d’avance

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Celoudris. Je suis désolée d'apprendre que tu as eu cet inconvénient et je te remercie de nous écrire. 

 

Je viens de confirmer que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait de continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

J'ai déplacée ton message pour que tu puisse avoir d'autres réponses. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments