annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre qui ne charge pas

RÉSOLU

Bonjour.

J'ai reçu une nouvelle montre en remplacement.

Elle ne charge pas et lors de la mise à jour il m 'est indiqué que la charge est insuffisante !

Le service client me demande une vidéo pour valider le problème !!!

Merci pour votre solution , si il y en a une.

Cordialement.

 

Alain.

 

Édition de modérateur: Format

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue dans la Communauté @Alaus54! Je suis dessolé d'apprendre que depuis la mise à jour ton Surge de remplacement ne se recharge pas. Merci d'avoir indiqué qu'il t'indique que la charge est insuffisante. Vu que tu es déjà en contact avec notre S.A.V., je te conseille de suivre les instructions qu'ils ton proposé, car ils peuvent voir en détaille le comportement de la batterie de ta Fitbit et te donner des options en cas elle est défectueuse. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

une solution pour faire une video ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.

non pas pour une vidéo d 'une montre qui ne fonctionne pas mais pour réussir à la charger.

 

merci.

 

Alain

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @Alaus54! Je suis dessolé d'apprendre que depuis la mise à jour ton Surge de remplacement ne se recharge pas. Merci d'avoir indiqué qu'il t'indique que la charge est insuffisante. Vu que tu es déjà en contact avec notre S.A.V., je te conseille de suivre les instructions qu'ils ton proposé, car ils peuvent voir en détaille le comportement de la batterie de ta Fitbit et te donner des options en cas elle est défectueuse. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments