annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre rajoute de pas alors qu'elle n'est pas au poignet

RÉSOLU

Bonjour.
J'ai lu sur le forum que plusieurs personnes avait un problème avec le nombre de pas mais le mien est sensiblement...l'inverse.
En effet depuis plusieurs jours d'affilés ma montre fitbit surge doit visiblement être parti marcher sans moi toute seule comme une grande !

Blague à part chaque jour entre 1h du matin et 9h la montre me rajoute 3500/4000 pas ,alors que la montre n'est même pas à mon poignet !
J'ai essayé la remise à zéro,la connections à mon PC,changer le bras dominant,rien n'y fait !

J'avoue que je suis très déçue par le surge pour l'instant entre ce problème de pas, et les multiples bugs de synchronisation avec l'iPad qui m'ont obligé à basculer sur le PC .

Si vous pouviez m'aider pour le problème de pas,je vous en serais reconnaissant,merci.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Salut @Pacpix,

 

Si laisses ta montre sur ton lave-linge en mode essorage la nuit c'est normal !!! 😄

 

Plus sérieusement, quand tu dis que tu l'as remise à zéro, tu peux être plus précis sur la procédure que tu as suivie stp ? Est-ce celle-ci :

 

  1. Press and hold the Home and Select buttons (left and bottom right) on your Surge for 10 to 15 seconds, until you see the screen flash or start to dim.
  2. Let go of the buttons.
  3. After your screen turns completely off, wait 10 seconds and press the Home button to turn your Surge back on.

Si après cela tu as toujours le problème tu devrais contacter le support fitbit.

 

Tu peux également faire jouer la garantie si tu l'as acheté dans un magasin. Dans ce cas je pense qu'avec une confirmation du support fitbit, comme ce n'est pas une panne "franche", cela te facilitera la tâche dans ta démarche avec le SAV du magasin en question (tu peux leur montrer le mail qui confirme qu'elle est défectueuse etc.).

 

Sportivement.

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Salut @Pacpix,

 

Si laisses ta montre sur ton lave-linge en mode essorage la nuit c'est normal !!! 😄

 

Plus sérieusement, quand tu dis que tu l'as remise à zéro, tu peux être plus précis sur la procédure que tu as suivie stp ? Est-ce celle-ci :

 

  1. Press and hold the Home and Select buttons (left and bottom right) on your Surge for 10 to 15 seconds, until you see the screen flash or start to dim.
  2. Let go of the buttons.
  3. After your screen turns completely off, wait 10 seconds and press the Home button to turn your Surge back on.

Si après cela tu as toujours le problème tu devrais contacter le support fitbit.

 

Tu peux également faire jouer la garantie si tu l'as acheté dans un magasin. Dans ce cas je pense qu'avec une confirmation du support fitbit, comme ce n'est pas une panne "franche", cela te facilitera la tâche dans ta démarche avec le SAV du magasin en question (tu peux leur montrer le mail qui confirme qu'elle est défectueuse etc.).

 

Sportivement.

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée