annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Moyen de comparer le kilométrage par mois et an?

RÉSOLU

Bonjour, j'utilise ma Surge uniquement pour courir et j'aimerais pouvoir voir quel kilométrage je fais en 1 mois, 3 mois ou 1 an mais les résumés quotidiens ajoutent systématiquement quelques centaines de mètres par rapport à ma course, idem pour le nombre de pas et les calories. Est il possible de paramétrer cela car ce rajout est totalement arbitraire... merci!

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Bidji! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de poser ta question sur le moyen de comparer le kilométrage fais par mois et an. Il me fait plaisir de te répondre. En effet il n'existe pas le moyen de le faire, mais je te conseille de poser ta demande dans le forum de Suggestions de Fonctionnalités à fin que nos développeurs puissent la prendre en compte. 

 

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Bidji! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de poser ta question sur le moyen de comparer le kilométrage fais par mois et an. Il me fait plaisir de te répondre. En effet il n'existe pas le moyen de le faire, mais je te conseille de poser ta demande dans le forum de Suggestions de Fonctionnalités à fin que nos développeurs puissent la prendre en compte. 

 

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci, je vais faire ça !

 

Solution approuvée

Bonjour @Bidji! Merci pour ton retour et pour avoir pris le temps pour me remercier et m'indiquer que tu vais poser ta demande comme suggéré. 

 

Si t'as besoin de quelque chose de plus je serai par ici! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments