annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Multi sport Fitbit Surge, à quoi cela sert ?

Bonjour,

J'aimerais savoir quel est le principe du " multi sport sur surge " ?

Je suis un peu perdu car j'ai vu que Charge HR détectais automatiquement certains sport (vélo, vélo héliptique...) quel est donc l'interêt donc de prendre une surge pour faire du vélo ?

Quel sont les sports que l'on peut faire avec Surge ? quelle est la spécificité de chaucun (qu'est ce qui est calculé pricésément ? )

merci beaucoup pour votre aide

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Assuming I'm reading this correctly @olivierrodrigo, you might want to take a look at the French language forums. https://community.fitbit.com/t5/Communaut%C3%A9/ct-p/FR

I will move this post there for you in the hope that it will help.

Mike | London, UK

Blaze, Surge, Charge 2, Charge, Flex 2 - iPad Air 2, Nokia Lumia 925 (Deceased), iPhone 6

Take a look at the Fitbit help site for further assistance and information.

Solution approuvée
Salut,

Pour avoir le gps afin de voir le tracé.
Solution approuvée

@MikeF Merci beaucoup for moving the post to the correct section. Smiley MDR

@Dams29 Merci pour ta réponse . @olivierrodrigo C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté, c'est exactement pour ça. Les sports qui enregistre le Surge sont les suivants:

activity list.jpg

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses mais je voudrais avoir quelques précisions :

1) par exemple pour la randonnée, a-t-on accès à des informations comme l'altitude par exemple ou pas du tout ? 

est-ce que mon fitbit va me compter des pas par exemple pour le golf ?

2) j'ai vu que la CHARGE HR détectait automatiquement des sports comme le vélo (cyclisme) ou encore la gym.

Ormis le GPS, pour quelqu'un qui adore le vélo, quel serait l'interet d'acheter une SURGE si la charge HR détecte automatiquement le cyclisme ?

merci beaucoup par avance 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

@olivierrodrigo C'est un plaisir de t'avoir à nouveau dans la communauté Fitbit. Oui, effectivement tu aurra l'altitude commeça:

hiking.jpg 

Tu peux comparer les produits ici: https://www.fitbit.com/compare. Tu peux voir que il y a quelques différences avec le Surge et le Charge HR.  Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour,

Qu'est ce que le mode "Workout" ? Quel type de sport ? Est-ce qu'il y a un suivi GPS ?

Bien sûr cela signifie "Entrainement", mais il existe tout un tas d'entrainements...

Merci

Solution approuvée
0 Compliments