annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification SMS Surge Iphone 6 non reçue

Bonjour à tous, j'ai un soucis de réception des SMS avec un Iphone 6 et une montre Surge.

La montre fonctionne très bien avec un iphone 5 (Réseption appel et SMS OK).

Par contre avec mon iphone 6 , je reçois bien les notifications d'appel sur ma Surge maispas les SMS alors que les notifications sont bien activées.

Le support ne comprends pas et n'a donc pas réussi à me dépaner.

Nous avons tout réinitialiser mais rien n'y fait.

Donc si quelqu'un à une idée , je suis preneur

Merci.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Salut,

Tu es sur une version "stable" d'iOS ou tu utilises une bêta ? Certaines fonctionnalités, sans qu'elles soient forcément bien identifiées, sont quelques fois inutilisables en bêta.

De mon côté, j'utilise un iPhone 6 avec ma Surge depuis un an et cela sans problème : je reçois aussi bien les appels que les SMS.

@+

LN

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour merci pou la réponse. je suis sur la version 9.3.2 d'ios mais bizarement ça fonctionne maintenant ? dire pourquoi alors laje ne pourrais répondre . j'ai essayé avec k'iphone 6 de ma fille et ça fonctionnait et j'air reonnecté mon iphone et maintenant àa fonctionne ... donc je ne touche plus à rien.... pb résolu

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Le principal étant que ça fonctionne ! 🙂
Solution approuvée
0 Compliments

@francky94 bienvenu dans la Communauté. @LnM78 merci de ton apport. Je ne savais pas pour la bêta, comme quoi on en apprend tous les jours. @francky94 parmi les dépannages les plus recommandés quand une fonction comme les notifications ne fonctionne pas correctement c'est d'oublier le coach puis de le reconfigurer. C'est un peu ce qui c'est passé en passant sur l'Iphone de ta fille puis en le reconnectant au tient après.

En tout cas je suis heureux que tout marche bien à présent! 

 

Fais-nous signe si tu as du nouveau! Bon Week-EndSmiley heureux!

Solution approuvée
0 Compliments