annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications d'appel / SMS HTC Desire 620


Problème de notification.Fitbit Surge neuve avec GSM HTC Desire 620 Impossible de recevoir la notification SMS et téléphone
esque le HTC Desire 620 est compatible car dans la liste compatible cela s'arrete au 610
sur la montre le Bluetooth et la notification sur ON / sur GSM dans appli notification aux appels Enable
Quand je vais dans les paramètres Bluetooth je vois comme appareil Surge je clique pour associer et la
j'ai le message suivant : Impossible d'établir l'association avec Surge en raison d'un code PIN ou d'une clé d'accès incorrests

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

@Serge35 Content de te recevoir dans la CommunautéSmiley heureux! Pour le moment, comme tu as pu le voir, le Desire 620 ne fait pas partie de nos appareils compatibles. Tu peux néanmoins tenter d'établir la connexion entre les deux, mais nous ne sommes pas sûrs que ça marche. Pour connecter le Surge au portable pour les notifications par contre, la connexion ne s'établit pas au travers des paramètres de connexion de ton téléphone mais avec l'application. Je te recommande de désactiver les notifications dans ton application, ensuite redémarre ton coach puis ensuite suit les instructions pour activer les notifications sur ton Surge

 

Préviens-moi comment ça c'est passé. À la prochaine! 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Sur la montre désactivation Bluetooth = off et désactivation notification = off extinction de la montre
sur le portable activation du Bluetooth et dans l'application supp notification d'appels et de SMS
démarage de la montre sur la montre activation notification puis activation du Bluetooth sur ON attente 1 minute puis
sur portable activation Bluetooth, démarage de l'application, dans notification d'appels et de SMS choix
activer les notifications sur l'appareil, validation de service de notification Fitbit activer OK
résultat : Autoriser l'acces aux notifications = enable / action sur notification appels et SMS = pour les appels : contacts
Toujours problème pas de notification et si du a la compatibilité est il prévu la compatibilté avec le HTC Desire 620

Solution approuvée