annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ou trouver les meilleures pièces détachées ?

Bonjour,

Je viens de passer un temps fou avec le BOT du Tchat et je n'arrive pas à savoir s'il y a moyen d'acheter des pièces détachées sur ce site !!!

J'en viens donc à vous demander directement, vous les Fitbit users, avez vous l'adresse d'un vendeur de pièces détachées Fitbit, notamment batterie et bracelet ?

Mais qui soit pertinent car j'ai souvent eu recours à des sites vendant des batteries chinoises qui ne font pas plus de quelques jours avant de rendre l’âme.

Merci pour vos retour.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Nouba28! Merci de partager ton experience avec le

service par Chat et pour poser ta question sur les pièces détachées. Il me fait plaisir de te répondre. Note que il n'existe pas le moyen d'acheter des détachées sur le site, ni dans des revendeurs et nous n'avons pas des centres de reparation non plus. Si il y a quelque chose que se passe avec ta batterie ou le bracelet de ta Surge qui n'est pas interchangeable, fais-moi savoir pour que je puisse creer un dossier pour toi dans notre S.A.V. 

 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse 

Solution approuvée
0 Compliments

Et comment.

Vas y, crées moi un dossier SAV et fait moi part du devis pour un changement de bracelet et de batterie.

Bien cordialement.

J'attend avec impatience ta réponse. Cœur

Solution approuvée
0 Compliments