annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paramétrer nouvelle activite

RÉSOLU
Bonjour à tous
Je viens d acquérir cette montre et je voudrais savoir s il est possible de la paramétrer pour enregistrer mes journées de ski (distance calories fréquence cardiaque) merci de ravis réponses
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@JLL01 bienvenu dans la Communauté! Pour le ski tu as deux options afin de les prendre en compte. Tu peux enregistrer l'activité manuellement après avoir fini. Autrement tu peux sur ton compte sélectionner Gym parmi tes raccourcis dans les paramètres de la Surge et synchroniser afin que ce soit disponible directement de la montre. Comme ça avant de skier tu peux aller dans exercice, sélectionne gym puis l'activité sera enregistré dans ton journal comme "gym" à ta prochaine synchro. Tu peux par la suite le renommer comme ski. J'espère que tu auras de la bonne neige.

 

À une prochaine!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Solution approuvée
0 Compliments

@JLL01 bienvenu dans la Communauté! Pour le ski tu as deux options afin de les prendre en compte. Tu peux enregistrer l'activité manuellement après avoir fini. Autrement tu peux sur ton compte sélectionner Gym parmi tes raccourcis dans les paramètres de la Surge et synchroniser afin que ce soit disponible directement de la montre. Comme ça avant de skier tu peux aller dans exercice, sélectionne gym puis l'activité sera enregistré dans ton journal comme "gym" à ta prochaine synchro. Tu peux par la suite le renommer comme ski. J'espère que tu auras de la bonne neige.

 

À une prochaine!

Solution approuvée
0 Compliments