annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de transfert des exercices Fitbit vers MyfitnessPal

RÉSOLU

Bonjour, les exercices réalisés (Montre Charge 2) depuis FitBit ne se transfèrent plus sur MyFitnessPal mais l'inverse se transfère... les calories 'exercices' sont toujours à zéro et n'apparaissent pas dans l'onglet "Exercices". Il n' y' a que l'ajustement des calories Fitbit Tracker (les pas) qui apparaissent bien dans MyFitnesspal.... J'ai déconnecté et reconnecté les 2 applis via les 2 différents sites internet et réactivé le tout mais aucun exercice se transfère dans MyFitnessPal.
Par avance merci de votre retour.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Angell78640 ravi de te voir participer dans la Communauté !

 

Tu as bien fait de déconnecter  et reconnecter Fitbit et Myfitnesspal, c'est souvent ce qui permettra de récupérer le partage des données entre deux applications. 

 

Dans le cas de ce partage de données, tout n'est pas forcément transférer, ceci est décider par l'application qui souhaite s'intégrer. 

 

Dans ce cas, Myfitnesspal, seulement l'information des pas, calories étages etc est pris de Fitbit, les exercices en revanche ne sont pas transférés, c'est pourquoi, bien que les exercices sont bien suivis par ton Charge 2 ils n’apparaissent pas dans MyFitnesspal. 

 

À l'inverse, les activités inscrites dans MyFitnesspal sont bien reprises comme des activités par Fitbit. Comme c'est le cas aussi pour la nourriture. 

 

J'espère que cette information t'aidera ! 

Préviens-moi si tu as d'autres questions !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

@Angell78640 ravi de te voir participer dans la Communauté !

 

Tu as bien fait de déconnecter  et reconnecter Fitbit et Myfitnesspal, c'est souvent ce qui permettra de récupérer le partage des données entre deux applications. 

 

Dans le cas de ce partage de données, tout n'est pas forcément transférer, ceci est décider par l'application qui souhaite s'intégrer. 

 

Dans ce cas, Myfitnesspal, seulement l'information des pas, calories étages etc est pris de Fitbit, les exercices en revanche ne sont pas transférés, c'est pourquoi, bien que les exercices sont bien suivis par ton Charge 2 ils n’apparaissent pas dans MyFitnesspal. 

 

À l'inverse, les activités inscrites dans MyFitnesspal sont bien reprises comme des activités par Fitbit. Comme c'est le cas aussi pour la nourriture. 

 

J'espère que cette information t'aidera ! 

Préviens-moi si tu as d'autres questions !

Solution approuvée