annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de l'heure suite mise à jour firmware

RÉSOLU

Bonsoir à tous. Après que ma monte Surge soit complètement déchargé, je l'ai branché sur mon PC afin de la mettre en charge, et depuis elle affiche 5H03minutes de retard. comment peut-on la remettre à l'heure ou est-elle en panne ? Merci pour vos réponses.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Oups! après d'autres contrôles quand je retourne sur mon smartphone, c'est lorsque j'active la petite montre que la synchronisation s'effectue. Donc pas de nouveau problème, pour ma part Problème résolu.
Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Daniel59 a écrit :

Bonsoir à tous. Après que ma monte Surge soit complètement déchargé, je l'ai branché sur mon PC afin de la mettre en charge, et depuis elle affiche 5H03minutes de retard. comment peut-on la remettre à l'heure ou est-elle en panne ? Merci pour vos réponses.


http://help.fitbit.com/?p=surge

Solution approuvée
0 Compliments

Content de te voir dans la Communauté @Daniel59

 

En plus du lien partagé par @SunsetRunner quelques conseils. 

 

Lorsque le Surge ou autres appareils perd entièrement la batterie il reste figé à sa dernière interaction. Une fois rechargé tu peux mettre à jour les informations en synchronisant à nouveau le Fitbit. 

 

Pour t'assurer qu'il sera à la bonne heure assure-toi que l'heure dans ton compte Fitbit est bien configurée. 

 

Si tu synchronise avec un smartphone vérifie qu'il est bien sur le même fuseau horaire que celui configuré sur ton compte. 

 

Ceci devrait remettre les pendules à l'heure. 

Tiens-moi au courant!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir à tous. Merci Sebastien pour ta réponse. Hier soir j'ai branché ma montre à mon PC pour essayer de suivre tes instructions. mais je n'arrivais pas à faire la synchronisation, Après plus 1 heure 30' de recherche désespéré j'ai jeté l'éponge. et aujourd'hui j'ai pris mon smartphone et en deux temps trois mouvements le problème était résolu. En fait sur mon smartphone j'ai activé la fonction " Synchroniser maintenant " alors que sur mon PC j'ai jamais trouvé cette fonction. Par contre maintenant je constate que mon smartphone et toujours en train de faire des synchronisations malgrè que j'ai désactivé la " Synchronisation continue " et aussi " Toujours connecté " car ça va prendre l'énergie de la batterie du téléphone. Et malgré ça il continu à synchroniser.
Merci encore Sebastien.

Solution approuvée
0 Compliments

Oups! après d'autres contrôles quand je retourne sur mon smartphone, c'est lorsque j'active la petite montre que la synchronisation s'effectue. Donc pas de nouveau problème, pour ma part Problème résolu.
Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

@Daniel59 ravi de savoir qu'en fait tout va bien en fin de compte pour la synchronisation avec ton portable.

 

Pour le PC quel système d'exploitation utilises tu? Windows 10? autre Windows? Mac? En fait la seule application à utiliser une option "synchroniser maintenant" est l'application Fitbit pour Windows 10, autrement tu dois passer par Fitbit Connect. 

 

Préviens-moi si tu as des questions.

Solution approuvée
0 Compliments

Le système d'exploitation utilisé de mon PC est Windows 10.
Par contre je dois te dire Sébastien qu'il m'arrive souvent que la batterie de ma montre soit complètement déchargé, et je ne perdais aucune information depuis ce dernière incident, d'un autre côté c'est une bonne chose cela m'a permis de me familiariser avec les paramètres de réglage.

 

Solution approuvée
0 Compliments

@Daniel59 en effet même si la batterie est épuisée la montre gardera les informations en mémoire. Elle ne sera donc pas perdue, par contre l'heure peut prendre du retard. 

 

Pour l'application Windows 10 tu devrais être en mesure de synchroniser en appuyant sur les trois boutons sur le con supérieur droit ensuite appuie sur l'icône du coach Fitbit. Ceci lancera la synchronisation. 

 

W10 app.PNG

 

J'espère que ça aidera! 

Solution approuvée
0 Compliments