annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus capable de la connecter en Bluetooth après la mise à jour

RÉSOLU

Depuis la nouvelle mise à jour de ma montre Surge, je ne suis plus capable de la connecter avec mon Bluetooth.. comment puis-je régler cette problématique?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Meli46! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la connexion Bluetooth après la mise à jour, il me fait plaisir de t'aider. Je te conseille de supprimer tous les connexions Bluetooth de ton appareil mobile inclue celle de la Surge, en suite redémarre la montre et le téléphone et connecte à nouveau la Surge en Bluetooth. 

 

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Meli46! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la connexion Bluetooth après la mise à jour, il me fait plaisir de t'aider. Je te conseille de supprimer tous les connexions Bluetooth de ton appareil mobile inclue celle de la Surge, en suite redémarre la montre et le téléphone et connecte à nouveau la Surge en Bluetooth. 

 

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Tout ça a déjà était fait! J’ai supprimé ma montre et je l’ai reconnectée aujourd’hui. J’ai fermé ma montre et redémarré mon cellulaire. Elle ne s’affiche plus également dans mes connexion Bluetooth sur mon cellulaire depuis que je l’ai supprimée. 

Solution approuvée
0 Compliments

Problématique non résolue 😞 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

je rencontre le meme problème avec ma montre. Cependant la connexion et détection par touts mes appareils (ordi, telephone, tablete) est toujours impossible apres la solution que vous proposez. Le topic n'est pas clos.

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Je rencontre le même problème. Plus de synchronisation possible par Bluetooth avec mon smartphone Android depuis quelques mois, mais cela fonctionnait avec mon Mini iPad; donc, une fois synchronisé sur l'iPad, l'application se mettait à jour et je pouvais voir mon tableau de bord sur mon Smartphone et aussi sur mon PC. Mais depuis ce matin, je ne peux plus synchroniser par bluetooth sur l'iPad.
J'ai alors connecté mon Surge par cable USB sur le PC, et je peux voir le tableau de bord sur le PC, l'iPad et l'Android.
En outre mon écran Surge ne réagit plus au balayage avec le doigt. Donc je n'ai plus de visibilité des divers écrans qui ne s'affichent plus.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Même problème que vous depuis quelques semaines !

 

Ma montre a beaucoup de mal à se connecter avec mon téléphone (Samsung Grand Prime - Android), et quand enfin elle y parviens, 1 ou 2 heure(s) après, l'application FitBit se met en erreur (l'application FitBit a cessé de fonctionner) !

 

C'est franchement galère, parce que du coup je ne reçois plus mes sms/appels sur ma montre et il faut à chaque fois que je me bagarre avec mon téléphone pour qu'il parvienne à synchroniser avec ma montre.

 

FitBit, où êtes-vous et que faites-vous pour ce problème ?!!

Solution approuvée
0 Compliments