annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de freq cardiaque sur montre Surge

RÉSOLU

Bonjour,

 

J'ai acheté la montre surge mi décembre et j'ai pu implémenter les fonctions que je souhaitais.

Mais cette nuit à minuit la fonction cardio semble s'être arrêtée de fonctionner.

Les deux lumières bleues ne fonctionnent plus. L'importation des données indique qu'il n'y a plus d'enregistrement de la fréquence cardiaque alors que mon compte est toujours en fréquence cardiaque activé.

J'ai essayé de le désactiver (ce qui supprime l'affichage) puis en automatique (pour éviter la surconsommation) puis j'ai remis en activé.

Rien ne semble vouloir activer cet enregistrement et de plus les deux lumières bleues au fond de la montre ne fonctionne plus.

Merci de votre aide.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Oui elles sont bleues ou vertes mais elles ne s'allument plus surtout et du coup je ne sais plus leurs couleurs ^^

Oui j'ai éteint et rallumé la fonction via la montre ou via mon compte de synchro et je peux éteindre l'affichage mais rien à faire il n'y a plus de comptage de battement du coeur.

Je vais voir avec l'AV.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

éteindre et rallumer (parametres -> arrêt, puis bouton gauche) ou combinaison de je ne sais plus quels boutons.

ce peut être une panne -> contacter le service client pour échange

 

à part ça, elles ne sont pas bleues, mais vertes.

Solution approuvée
0 Compliments

Oui elles sont bleues ou vertes mais elles ne s'allument plus surtout et du coup je ne sais plus leurs couleurs ^^

Oui j'ai éteint et rallumé la fonction via la montre ou via mon compte de synchro et je peux éteindre l'affichage mais rien à faire il n'y a plus de comptage de battement du coeur.

Je vais voir avec l'AV.

Solution approuvée
0 Compliments

En fait j'ai éteint et rallumer mon surge ainsi. Et tout fonctionne de nouveau ^^

 

  1. Maintenez enfoncés les boutons Accueil et Sélection (à gauche et en bas à droite) de votre Surge pendant 10 à 15 secondes, jusqu'à ce que l'écran clignote ou commence à s'assombrir.
  2. Relâchez les boutons.
  3. Une fois l'écran éteint, patientez 10 secondes et appuyez sur le bouton Accueil pour rallumer votre Surge.
Solution approuvée
0 Compliments

@gerard1962 Bienvenu. Je suis ravi que ton capteur de fréquence marche correctement. Dans ces cas c'est toujours une bonne idée de faire un redémarrage

@SunsetRunner Merci de ta participation. 

 

N'hésite pas à nous contacter pour plus d'information.

Solution approuvée
0 Compliments