annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Point noir centre écran Fitbit Surge

RÉSOLU

Bonjour. J'ai tenté d'éteindre et rallumer ma surge. Mais depuis impossible de rallumer. Un point noir au centre de mon écran est fixe et la montre ne fonctionne plus.
Merci d'avance pour votre aide.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Hello,

Ok je comprends mieux, en résumé tu as rencontré un bug suite au changement d'affichage, résolu par un redémarrage.

N'oublie pas d'indiqué ton post comme résolu 😉

À+.
Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Salut @g-his,

 

Quand tu la mets en charge elle réagit ou pas du tout ?

 

As-tu essayé ça :

 

  1. Press and hold the Home and Select buttons (left and bottom right) on your Surge for 10 to 15 seconds, until you see the screen flash or start to dim.
  2. Let go of the buttons.
  3. After your screen turns completely off, wait 10 seconds and press the Home button to turn your Surge back on.

 

 

Tiens-nous informés.

 

A+.

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour. Merci pour ta réponse rapide.
Jai branché la montre et rien ne se passait meme aprés le redémarrage conseillé. Mais en cherchant un peu jai trouvé l'origine du problème : sur l'application IOS dans l'onglet paramètres et affichage j'ai pour choix 2 affichages en digital. Et j'en ai visiblement sélectionné un qui fait Beugué la montre. En effet avec cet affichage sélectionné, je n'ai même plus d'heure et la montre et directement en mode menu (course, réglages etc...). Après avoir sélectionné un autre affichage de l'heure et resynchronisé la montre, tout fonctionne. Dois je signaler le problème au support technique ?
Solution approuvée
0 Compliments

 @g-his,

 

Je ne comprends pas car ce que tu décris au début du post ne correspond pas à ton explication, quand tu choisis l'affichage digital en question (celui qui n'affice pas l'horloge), la Surge fonctionne toujours sauf que tu n'as plus l'heure dessus (comme tu le dis elle est directement en mode "menu"). Toi au début tu disais qu'il n'y avait qu'un point noir et qu'elle ne réagissait plus.

 

J'ai loupé quelque chose ?

 

Donc si j'ai bien compris il suffisait de changer de style d'horloge pour résoudre le problème ?

 

A+.

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée
0 Compliments
Cest aprés avoir tenté de modifier l'affichage de ma surge et aprés un redémarrage que l'écran est resté figé avec un point noir au centre. Jai finalement réussi à la redémarrer mais je n'avais pas d'heure affichée (uniquement le menu)
Donc j'ai sélectionné un nouvel affichage et problème résolu.
Solution approuvée
0 Compliments
Hello,

Ok je comprends mieux, en résumé tu as rencontré un bug suite au changement d'affichage, résolu par un redémarrage.

N'oublie pas d'indiqué ton post comme résolu 😉

À+.
Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée
Oui résolu suite à redémarrage mais aussi en sélectionnant un autre affichage. Car dans l'application IOS il y a 2 choix d'affiche en digital et l'un des 2 continue de faire bug.
Solution approuvée