annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Précision du GPS de la montre connectée Surge

Bonjour aujourd'hui j'ai couru j'ai mis en fonction le mode free run et le gps n'a pas dessiner le parcours que j'ai réellement fait. Il a dessiner des détours que n'ai pas fait. Y a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer ce qui est arrivé? Merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@Moimemele Nos ingénieurs ont trouvé un problème avec les enregistrements du GPS pour certaines activités. Ils auront la solution au plus tôt possible Robot très heureux

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai également de gros soucis avec le GPS qui n'est pas fiable du tout => il m'arrive de faire comme Jésus et de marcher sur l'eau lorsque je cours autour d'un lac.... Avez-vous des préconisations du genre désactiver le Bluetooth ou les notification? Une mise à jour est-elle prévue pour corriger ce pb? Sinon c'est retour magasin ...domâge car ce produit est top mais un GPS fibale est me minimum...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'ai la surge depuis un peu plus d'un mois, j'ai 160km de running de loggé avec elle et aucun soucis de précision (je n'utilise pas les notifications, elles sont donc désactivées; le blutooth est en mode classic, j'ai la version 16.31.5.8).

Si ça peut aider 🙂

Solution approuvée
0 Compliments