annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Premieres impressions SURGE: GPS, CArdio et Autonomie

Bonjour apres 36h d'utilisation , j'ai un avis modéré sur ma surge:

 

* L'autonomie en ayant fait 1h de vélo avec GPS, dépasse a peine une trentraine d heures

 

* La distance calculée par le gps semble sous estimée ( entr 5 et 10%) comparé aux valeurs enregsitrées préalablament par strave et mesurées sur une carte. Est il prévu d'ameliorer le postionnement ?

 

* Le cardio semble ne pas correctement gérer les pulsations > à 170. J'ai essayé en parallele avecd une ceinture cardio, et il semble que le surge au dessus de 150 soit systematiquement en dessous de la réalité entre 5 et 10 pulsations.

 

 

* Pourquoi  dans le bilan journalier de distance totale, la distance faite en vélo n'est pas comptabilisée ?

 

Merci d 'avance de vos réponses

 

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3
Après 1 semaine d utilisation, je suis plutôt satisfait, mais j aimerais des réponses aux questions ci dessus, car je n ai jamais réussi a contacter le support téléphonique. Merci d avance et bonne année
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

perso, j'ai fair les mêmes tests, en course à pieds. ma référence est une ambit 2 HR, avec comme cardio fréquence, un bracelet MIO LINK (même prise de mesure que la Surge).

 

les distances sont identiques entre Ambit et Surge, sur 2 sorties, une sur route de 8.5 et l'autre en mixte, route, fôret de 16.67km.

 

Les données en FC, sont comparables elles aussi, il faut faire attention, entre une prise de mesure bracelet et une prise de mesure ceinture, il y a une différence (j'avais déjà noté ça en passant de la ceinture au Mio avec l'ambit.

 

Les données autres, vitesse, dénivelé... sont les mêmes.

 

le point noir pour moi est l'autonomie de la SURGE, avec le GPS en route, ce matin, montre chargée à 100%, 2h00 de course, avec toutes les options éteintes (bluetooth, notifications, coup de poignée...) j'ai perdu 50% de l'autonomie de la montre !!!!! tu fais une sortie de pus de 4h00 et tu vois pas la fin de ta course????  avec la Ambit sur la même sortie, tu perds..... 4%!!!

Solution approuvée

bonjour apret 1 semaine utilisation je suis plutot satisfait.

-comparer a ma tom tom multi sport et ma garmin je trouve la fitbit tres fonctionel et de meme autonomie

Solution approuvée
0 Compliments