annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème SAV et montre connectée Surge

Bonjour au forum, j'ai un problème avec une montre connectée de la marque "FITBIT" avec le SAV, c'est un modèle SURGE que j'ai reçu en cadeau de départ en retraite en JUIN 2017, la garantie est de 2 ans, le bracelet en caoutchouc est tout cloqué, le SAV ne veut pas faire le remplacement ni de me proposer un autre modèle, je leur ai envoyé une photo du problème, à chaque fois ils me répondent que la montre a déjà été changée, alors que c'est la première fois que je demande le remplacement. Si vous pouvez m'aider.
Cordialement.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @thérèse22! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Fitbit Surge, c'est dommage qu'elle s'est abîmée. J’apprécie les détails fournis. Note que notre S.A.V. agit sur la base de la politique de retour et garantie, et selon les informations qu'ils ont dans notre base de données. Si tu n'est pas d'accord, je te conseille de leur contacter à nouveau et leur fournir avec plus d'information sur ou t'as acheté ta Fitbit, si tu l'as reçu en cadeau etc. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

Bonne Année! 🎄

Solution approuvée
0 Compliments

Merci madame pour votre info,

Voici ce que j’ai envoyé au SAV qui me demandait : de Qualifier votre expérience avec le service clientèle de Fitbit .

« « Merci, pour le moment mon problème n'a pas été résolu, mon bracelet est toujours cloqué.

C’est un modèle SURGE que j'ai reçu en cadeau de départ en retraite en JUIN 2017, la garantie est de 2 ans, le bracelet en caoutchouc est tout cloqué, le SAV ne veut pas faire le remplacement ni de me proposer un autre modèle, je vous  ai envoyé une photo du problème, à chaque fois ils me répondent que la montre a déjà été changée, alors que c'est la première fois que je demande le remplacement. Je pense qu’ils confondent avec mon mari, qui lui a échangé sa surge par un autre modèle, nous avions chacun la notre, lui l’avait avant moi.

Si vous pouvez m'aider à résoudre cet incident.

Cordialement.

Thérèse. » »

J’attends une nouvelle réponse.

Solution approuvée
0 Compliments