annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème accès détails activités

RÉSOLU

Bonjour,

 

J'ai dernièrement fait une randonnée d'environ 6H que j'ai tracké via ma Fitbit Surge. 

Suite à cette randonnée, j'ai fait une synchro de ma Fitbit. J'ai rencontré 2 problèmes après la synchro: 

 

1 - Je n'arrive pas à accéder au tracé GPS sur l'application, lorsque je clique sur l'activité, j'ai uniquement les colonnes "Fréquence cardiaque", "Calories", "Impact". 

 

2 - Je n'accède pas non plus aux détails de mon activité sur le site Fitbit.com via mon tableau de bord. 

Lorsque je clique sur la dernière randonnée dont je veux voir les détails dans le module "Exercice récent", j'ai une page qui m'affiche "Erreur" et le tracé GPS qui est dans la petite image est irrégulier.


Je n'ai jamais rencontré ce problème lors de mes activités précédentes.
Ce qui est encore plus étrange, c'est que le tracé GPS complet est bien là dans l'application Runkeeper qui est synchronisé avec l'application Fitbit.

 

Avez vous des pistes de résolution de ce problème svp ?

 

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! Je suis dessolé d'apprendre que tu trouves des inconvénients avec l'enregistrement de tes donnés GPS et de ton exercise. Merci d'avoir partagé des détails sur ce que tu vois sur le tableau du bord, l'application Fitbit et Runkeeper. À fin de mieux t'aider, peux m'envoyer des captures d'écran? Voici le lien sur comment attacher des images dans tes post. En attendant tes nouvelles je te conseille de vérifier que l'application est à jour.

 

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! Je suis dessolé d'apprendre que tu trouves des inconvénients avec l'enregistrement de tes donnés GPS et de ton exercise. Merci d'avoir partagé des détails sur ce que tu vois sur le tableau du bord, l'application Fitbit et Runkeeper. À fin de mieux t'aider, peux m'envoyer des captures d'écran? Voici le lien sur comment attacher des images dans tes post. En attendant tes nouvelles je te conseille de vérifier que l'application est à jour.

 

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

 

Solution approuvée
0 Compliments

Vu sur mon dashboard Fitbit.frVu sur mon dashboard Fitbit.fr

 

Vu sur les détails de l'activité dans l'App FitbitVu sur les détails de l'activité dans l'App Fitbit

 

Vu sur liste d'activités dans l'App Fitbit (carte qui charge continuellement)Vu sur liste d'activités dans l'App Fitbit (carte qui charge continuellement)

 

Erreur lors du clic sur l'activité sur mon dashboard Fitbit.frErreur lors du clic sur l'activité sur mon dashboard Fitbit.fr

 

Hello, 

 

Merci du retour. Voici les captures d'ecrans demandées. 

Et l'application est bien à jour.

 

Merci d'avance pour ton retour.

Solution approuvée
0 Compliments