annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'humidité dans ma montre

bonjour,

depuis un moment j'ai de l'humidité dans ma montre impossible de l'enlever

vraiment déçu des montre fitbit

ma première le bracelet ce décollait et m'a été remplacée   

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @hayabuza88! Je suis désolée d'apprendre que tu te sens déçu car ta Surge a de l'humidité. Merci d'indiquer que ta première Surge t'as été remplacée et pour les efforts que tu as fait afin de trouver une solution. Note que la Surge est résistante à l'eau mais pas étanche à l'eau, donc je te conseille de poser ta Fitbit éteinte dans un bol du riz sans cuire pendant 48 heures pour essayer d'enlever l'humidité et aussi de jeter un œil dans nos recommendations de port et entretien.

 

J’espère que ceci t'aidera. Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée

bonjour,

impossible de supprimer l'humidité qui est dans ma montre après plusieurs jours dan du riz...

Ma montre n'a jamais été en contact direct avec de l'eau, juste avec la transpiration 

je pense que l'humidité est montée par la prise de la montre

merci de me trouver une solution car je suis vraiment déçu par cette montre qui est très bien coté sport et une application qui est également très bien

 

bien cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @hayabuza88! Merci de ton retour et pour avoir suivi mes suggestions. C'est dommage qu'il n'ont pas marché. J'apprecie tous les détails fournis sur l'utilisation de ta Fitbit. Vu que l'inconvénient persiste. Je viens de creer un dossier pour toi dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent te donner des options selon ta garantie si necessaire. Il seront bientôt en contact avec toi, sois attentif à ton courriel s'il te plaît.

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments