annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de configuration/redémarrage

Suite à un bracelet détérioré, j'ai reçu un nouveau surge.

J'ai lancé la configuration qui finit en échec.

D'autre part, le redémarrage ne fonctionne pas dans la mesure ou après l'arrêt la montre repart toute seule et affiche toujours configuration dans toutes les langues.

Merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

@TELIMELE bonjour et bienvenu dans la Communauté!

 

Pour la configuration de ton nouveau Surge plusieurs aspects pourraient causer des interférences. Pour commencer depuis ton compte choisis de supprimer ton ancien Surge de ton comte pour ne pas causer d'interférence. Ensuite si tu utilises un Smartphone ou un appareil portable compatible  dans les paramètres bluetooth "oublie" le Surge. 

 

Ensuite redémarre le Surge, (ça ne fait jamais de mal avant de commencer une configuration) puis ensuite tente de configurer l'appareil une nouvelle fois. 

 

Préviens-moi comment ça se passe!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour et merci.

J'ai déjà fait tout ça à deux reprises. Le problème est que je ne sais pas
à quel niveau configurer cette alarme kilométrique.

Cordialement
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Pour le redémarrage c'est OK. Tout fonctionne hormis une fonctionnalité bien pratique que j'avais mis sur mon ancien SURGE, c'était le rythme, qui s'affichait tous les km pendant quelques secondes en vibrant comme l'alarme par défaut des 10000 pas.

J'ai pris contact avec l'assistance et il s'avère maintenant qu'à partir d'un PC on a pas accès à ce réglage. On y accède qu'avec un portable. Le problème est que mon portable, un WIKO, n'est pas compatible. 

Alors bien sûr en courant je peux toujours voir où j'en suis en rythme, km/mn/sec, mais ce n'est pas pratique car ça m'oblige à regarder longuement la montre à l'approche du km parcouru et que ça perturbe ma course.

 

Si vous avez une solution, merci d'avance.

 

Jacques

 

Solution approuvée
0 Compliments

@TELIMELE content de voir que la mise à jour à finalement réussi! 

 

La fonction qui te manque s'agit des repères pour la course libre. Même si tu n'as pas d'accès à l'application sur ton Wiko tu peux encore configurer cette fonctionnalité depuis ton Ordinateur.  Pour commencer va sur tes paramètres de ton Surge (appuie sur l'écrou puis ensuite sur l'icône du Surge). Ensuite sélectionné les repères de course. 

 

run cues Surge.PNG

 

Finalement choisis le réglage qui te correspond le mieux, soit une alarmes sur un temps défini, soit une alarme au bout d'une distance parcourue prédéterminée. 

 

run cues KM.PNG

 

Préviens-moi si tu as encore des questions sur le sujet!

Solution approuvée
0 Compliments
Je n'ai pas à l'écran "repères de course", c'est dans quel sous menu ?
Solution approuvée
0 Compliments

@TELIMELE merci de ta réponse! L'option des "repères de course" n'est pas dans un sous menu mais directement visible dans les paramètres de la Surge. 

 

Si il n'est pas présent dans  ton compte peut être le tableau de bord à un souci. 

Essaye de te déconnecter de ton compte et de te reconnecter. Ensuite si tu ne vois toujours pas de changements supprime le surge de ton compte et configure-le à nouveau

 

Préviens-moi si avec ça l'option apparaît. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Par rapport à ta copie d'écran, il me manque 2 paramètres :

VUE RAPIDE

et

REPERES DE COURSE POUR LA COURSE LIBRE

 

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens à l'instant de suivre tes recommandations, deconnection, reconnection, comme rien n'a changé, suppression du SURGE et reconfiguration. Il manque toujours les 2 paramètres dans le tableau de bord : VUE RAPIDE et REPERES DE COURSE.

Merci d'avance pour d'autre(s) solutions.

Solution approuvée
0 Compliments

@TELIMELE merci d'essayer. 

 

J'ai fait remonter ton information pour chercher une solution, dès que j'ai une réponse je te ferais signe! 

 

Á bientôt pour les nouvelles!

Solution approuvée
0 Compliments

L'information remonte toujours ? Ou tu m'as oublié ?

 

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

@TELIMELE pas d'oubli, pas d'oubli mais j'attends toujours des nouvelles de Fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments