annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de synchro et mise à l'heure

RÉSOLU

Bonjour,

 

Pb1. J'utilise habituellement ma montre en Thaïlande mais depuis que je suis en France malgré

- des synchro réussies

- les applications Smartphone et ordi sont bien ajustées en mode auto sur la zone France

la montre reste avec l'heure Thaïlande

 

Pb2. Je rencontre depuis peu des pb de synchro. Je ruse en utilisant la fonction "configurer un appareil" sur mon Smartphone mais la manip est longue.

 

Merci pour votre aide concernant ces 2 pb

Bon été!

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue dans la Communauté @papafifi! Je suis contente de t'aider avec les deux inconvénients que tu retrouves. Note que pour changer l'heure, après avoir modifié les paramétrés sur l'application et sur ton appareil mobile sur France, tu dois synchroniser pour que les changements prennent effet. Vu que tu as des inconvénients pour synchroniser, ceci peut être la cause pour laquelle la montre reste avec l'heure Thaïlande. Donc, je te conseille tout d'abord de régler l'inconvénient de synchronisation. D'après ce que tu dis, il semble que la configuration n'est pas bien fait. Je te conseille de supprimer la Surge de ta compte et de la configurer à nouveau en suivant ces indications. Si tu as toujours des inconvénients, suis les étapes dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

 

Faites-moi savoir comment ça se passe! Femme clignant de l'œil

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bienvenue dans la Communauté @papafifi! Je suis contente de t'aider avec les deux inconvénients que tu retrouves. Note que pour changer l'heure, après avoir modifié les paramétrés sur l'application et sur ton appareil mobile sur France, tu dois synchroniser pour que les changements prennent effet. Vu que tu as des inconvénients pour synchroniser, ceci peut être la cause pour laquelle la montre reste avec l'heure Thaïlande. Donc, je te conseille tout d'abord de régler l'inconvénient de synchronisation. D'après ce que tu dis, il semble que la configuration n'est pas bien fait. Je te conseille de supprimer la Surge de ta compte et de la configurer à nouveau en suivant ces indications. Si tu as toujours des inconvénients, suis les étapes dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

 

Faites-moi savoir comment ça se passe! Femme clignant de l'œil

 

 

Solution approuvée

merci Alexandra, tout est ok maintenant

cordialement

 

Solution approuvée
0 Compliments

Je t'en prie @papafifi! Merci d'avoir pris le temps pour me remercier, je suis contente d'apprendre que tout est en ordre maintenant. 

 

si tu souhaites de l'aide, préviens-moi! Bon weekend Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments