annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de synchronisation dongle/app et W10

Bonjour à vous,

Cela fait 2 heures que je lis tous les articles pour essayer de synchroniser ma montre avec l'application, sans succès. Je me demandais comment faire pour que cela fonctionne. Car, j'aimerais bien voir mon suivi ainsi que mes parcours avec le GPS.

Merci beaucoup de votre aide.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @vanina c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous. 

 

Désolé d'apprendre que tu trouves des inconvénients pour synchroniser ta montre avec l'application. Pour mieux t'aider, peux-tu confirmer le modèle de ton portable? 

 

Dans l'attente de ta réponse. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

C'est une HP avec windows 10 (je n'ai pas de bluethoot). J'ai également essayé avec mon cellulaire et cela n'a pas fonctionné non plus et je suis bien sur le mode bluethoot on ou appairer sur ma montre dans le paramètres. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @vanina tout un plaisir de te revoir ici avec nous.

 

Pour synchroniser ton Fitbit avec ton portable premièrement il faut voir si ton dispositif est dans la liste des appareils compatibles

Ensuite, il ne faut pas chercher le dispositif depuis les paramètres de ton portable. Il faut chercher le dispositif depuis l'application de Fitbit. Pour savoir comment faire la configuration, je t'invite a lire le lien suivant: Comment configurer mon Fitbit sur un portable?

 

J'espère que cette information t'aideras. Tiens la communauté au courant.  

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Ce que je ne comprends pas, c'est que ma montre s'est synchronisée une fois depuis sur ce pc, mais là il ne veut plus fonctionner. 😞

 

Solution approuvée
0 Compliments