annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème sur bracelet, cloques sur bracelet

Bonjour, difficile de bien voir sur la photo, mais j'ai de nouveaux soucis avec ma surge, il y a une cloque de chaque coté de l'écran qui grossissent de jour en jour, je viens de contacter le SAV pour la garantie, la personne que j'ai eu veut bien échanger la surge, mais il faut que je la renvoie au SAV à mes frais, avant de l'échanger. Je trouve cela inadmissible, sachant que c'est un problème connu pour eux, je leur ai envoyé une photo.

Je ne suis pas d'accord a renvoyer ce surge avant d'avoir reçu le nouveau, je m'en sert tous les jours.

Franchement j'en ai marre de réclamer, leur produit n'est pas fiable point barre.

Bonne journée.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
19 RÉPONSES 19

utiliser de la cyanolit-gel

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de me contacter.

Ce n'est pas possible de mettre de la colle, il faudrait décoller le bracelet pour mettre cette colle , je vous dis pas le résultat désastreux

De plus elle est sous garantie, je trouve qu'il y a beaucoup de problème avec ce bracelet Surge.

Les autres produits sont ils de meilleure qualité ???

Solution approuvée
0 Compliments

@gegevaca écrit :

Merci de me contacter.

Ce n'est pas possible de mettre de la colle, il faudrait décoller le bracelet pour mettre cette colle , je vous dis pas le résultat désastreux

 


non, on soulève avec un cure-dents, on injecte

je l'ai fait il y a plus de 2 ans, ça n'a pas bougé depuis

 

toute autre méthode est effectivement désastreuse

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de votre conseil, mais j'ai renvoyé la surge.

Je trouve cela anormal que ce défaut persiste, que Fitbit n'a pas réglé ce problème de colle. "C'est catastrophique."

De plus c'est très compliqué le retour sous garantie de leur produit, il faut faire l'avance des frais de port et au bout de 3 à 4 semaines nous recevons une carte de paiement digital, du montant payé à la poste.

Ensuite je ne vous raconte pas la difficulté à faire un paiement, avec un petit crédit.

Je suis vraiment très déçu de ce modèle, vu le prix.

Bonne journée.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour voila pour m'a part c'est la 6éme montre qu'on méchange suite a des bullage j'ai contacté le SAV j'attend leur reponse a voir si ça persiste je prendrais une autreWIN_20180224_10_10_25_Pro.jpgWIN_20180224_10_10_37_Pro.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Pour la mienne c'était juste le début, 2 bulles d'air de 1/4 de cm de chaque coté, mais c'est une catastrophe ce modèle surge.

Cela fait 3 jours que je l'ai renvoyé au pays bas et je vais attendre combien de temps afin de recevoir sa remplaçante.

Vous Monsieur micke56, à chaque fois vous devez leur retourner la surge et vous devez attendre combien de temps, de plus avec le remboursement en carte prépayée des frais de port, difficile de récupérer son argent.

Je trouve cela désolant que fitbit n'est pas résolu ce problème important pour nous consommateur.

Merci de vos informations.

Cordialement.

 

Solution approuvée
0 Compliments

pour m'a part je n'ai jamais eu besoin de renvoyé la montre j'ai simplement contacté le SAV via facebook et il mette une a 2 journée pour repondre autrement j'ai toujours une surge de remplacement au bout de 1 semaine

Solution approuvée
0 Compliments

Moi, j'ai contacté le SAV par internet "chat", j'ai pris une photo sur une page blanche avez un numéro pré-envoyé, le SAV m'a demandé de faire l'envoi retour par la poste au pays-bas, frais de port payé à ma charge, remboursé ensuite sur une carte de paiement digital, c'est vraiment pas très commerçant, je vais être privé de ce surge pendant x jours, je ne suis pas content de leur méthode.

Solution approuvée
0 Compliments

bisard il m'ont jamais demander de renvoyer la surge

Solution approuvée
0 Compliments

Vous me direz comment ils ont traité votre problème, c'est peut être différent suivant la personne qui traite le retour, en tout cas pour moi, le traitement a été catastrophique, personnel pas à l'écoute, j'ai 71 ans, la personne en face me parle comme si j'avais 25 ans.

A plus !

Solution approuvée
0 Compliments

je commençais à avoir ça

j'ai traité à la cyanolit-gel

 

après, c'est vous qui voyez.

soit vous persistez à échanger, jusqu'à la fin de la garantie, et ensuite, vous pleurez.

soit vous collez.

 

le mode de fabrication ne sera pas changé rien que pour vos yeux. de plus, le modèle a été arrêté.

les échanges que vous recevrez auront le même défaut.

 

bon, ce n'est pas tout, faut que je change la pile de ma vieille Polar

1) c'est possible, contrairement aux Fitbit

2) elle a une alarme de fréquence cardiaque, contrairement aux Fitbit, bien que ce soit facile à implémenter et demandé depuis une éternité

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour je penses changé de montre 

Solution approuvée
0 Compliments

Vous pensez prendre quelle marque ?

Solution approuvée
0 Compliments

je pense me tourné sur la ionic a voir

Solution approuvée
0 Compliments

@micke56a écrit :

je pense me tourné sur la ionic a voir


elle a d'autres défauts

pensez plutôt à changer de marque Homme triste

Solution approuvée
0 Compliments

oui peut être la ionic, mais vont ils vous faire une remise pour ce changement, pas certain.

Solution approuvée
0 Compliments

quel defaut a t-elle autrement je penses a la gear 3 de samsung

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai vu qu'il y a une remise dessus :

Jusqu'à 50€ remboursés pour l'achat d'une Samsung Gear Sport ou Gear S3.
Valable du 01/01/2018 au 28/02/2018
Solution approuvée
0 Compliments

@micke56a écrit :

quel defaut a t-elle autrement je penses a la gear 3 de samsung


lisez le forum Ionic

 

y compris dans la communauté en langue anglaise

https://community.fitbit.com/t5/Ionic/bd-p/ionic

Solution approuvée
0 Compliments