annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème surge: bué sur l'écran+bug tactile

Bonjour à tous,

Voilà je vous écris car j'ai un soucis avec ma montre Fitbit Surge acheté en Janvier 2016.

Depuis 2 jours, il y a de la buée qui se forme à l'intérieur de l'écran, pourtant il n'a pas été en contact direct avec l'eau : juste quelques gouttes de temps en temps quand je me lave les mains sinon je l'enleve quand je prend ma douche et je ne suis jamais allé à la piscine avec ma montre sur le poignet.

De plus, le tactil est beaucoup moins sensible, il m'est presque impossible de changer les menus avec le doigt, ça commence vraiment à me gêner. 

Merci de votre compréhension et de vos éventuelles aide(s). 

Bonne journée 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
18 RÉPONSES 18

@lokimo je suis content de te recevoir dans la Communauté.

La buée est de toute apparence un signe de condensation. L'humidité à du trouver un moyen de se glisser dans l'appareil même si de toutes apparences tu en prends bien soin.  

Entre le nuage et l'hummidité qui créent des soucis pour l'écran tactile je te recommande de joindre directement l'équipe de support.

Entre temps tu peux toujours laisser la Surge 24 heures dans du riz cru, ça absorbe l'humidité. 

Laisse moi savoir ce qu'on te dis. À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Tout d'abbord merci de ta réponse, j'ai voulu appeler le support mais ce n'est ouvert que jusqu'à 18h et j'ai cours. 

Je vien à l'instant de leur envoyer un mail en expliquant mon problème.

Dès que j'ai un réponse je te tiens au courant.

Bonne soirée 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

@lokimo merci des nouvelles. J'espère que tu auras une réponse très vite!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Il m'arrive le méme probléme: depuis une semaine de la bué au centre du cadran, surtout la matin quand il fait un peu frais ou quand je cour ou fait du VTT, de plus le tactile fonctionne trés mal et le cardiofréquencemétre affiche des donnée érronées,je l'est redemarré plusieurs fois sans aucun changement, je pense qu'elle a pris l'humidité pourtant elle na jamais était dans l'eau, ni pluie ni sous la douche je la sort chaque fois, j'ai envoié un mail au SAV.Cette montre ma déja était changer en Juillet dernier pour casse du bracelet donc elle n'est pas trés vielle.

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

@r.clave ravi de te lire. Désolé pour ta montre elle ne devrait pas réagir comme tu le décris, même si le climat change. Je pense que la condensation cause tes soucis de fréquence cardiaque et d'écran. 

Comme pour @lokimo préviens moi lorsque tu auras reçu la réponse du S.A.V.

@lokimo as tu reçu la réponse? 

En attente de vos nouvelles.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Oui il faut que je fasse une photo quand il i a de la condensation, le problème c'est qu'il i en a pas tout le temps, uniquement quand je fait du sport ou quand il fait un peu froid.

Crdlt.
Solution approuvée
0 Compliments

@r.clave merci des nouvelles. J'espère que tu auras l'occasion de prendre la photo bientôt! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, le SAV me renvoie une autre Surge, cela fera la 3éme...En espérant que celle ci fonctionne corectement.

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

@r.clave content d'aprendre que le SAV à pu t'aider. Je te souhaite en effet que ce remplacement te fonctionne parfaitement. 

Tiens nous toujours au courant et j'espère à bientôt.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je vient de recevoir ma nouvelle Surge, je la charge est je vais testé!!

Crdlt.

Solution approuvée
0 Compliments

Parfait @r.clave! Fais-nous savoir comment ça se passe. 

Solution approuvée
0 Compliments
Re, tester cet après midi, footing 25 km sa a l'air de fonctionner, il i a quand même une différence de 5 a 6 BPM en moins par rapport a Runstatic, mais sa réagit normalement sa ne bloque plus a certain palier, a voir dans le temps. Je ferais un autre test Jeudi je devrais faire un footing léger et ensuite Dimanche le Marathon des Village au Cap Ferret.

Crdlt.
Solution approuvée
0 Compliments

@r.clave voilà qui fait plaisir à entendre. Une légère différence est normale entre deux systèmes différents. Je te souhaites en tout cas mes meilleurs veux pour tes tests à venir!

Partage nous tes résultats.  

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Excuser moi pour cette réponse en retard.
Je suis en plein période de révision et je passe bientôt un examen (15 décembre), je n'ai pas donné suite à ce problème de buée au support car j'ai besoin de la montre pour le chronomètre en examen. Mais depuis hier plus rien ne s'affiche sur l'écran.
Je m'explique:
Le capteur de fréquence cardiaque fonctionne ( la lumière verte est allumée)
Mais sur l'écran rien ne s'affiche, à part de la lumière blanche de l'éclairage de l'écran quand j'appuie sur un bouton.

Est-ce qu'il existe une solution que vous connaissez ?

Merci de votre aide
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Peut étre tenter un re-démarrage en tenant apuyé le bouton gauche et le bouton en bas a droite jusqu'a instinction de la montre.

Crdlt

Solution approuvée
0 Compliments

@lokimo en plus du redémarrage recommandé par @r.clave je te recommande de contacter le S.A.V. au plus vite. Si jamais ton Surge doit être changé vaut mieux que ce soit au plus vite pour que ce soit résolu avant ton exam. 

Tient-moi au courant! Et bonne chance pour les études!

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai contacté le support, il m'en renvoie un nouveau.
franchement super équipe, très actif et agréable (ils ont même répondu à mon mail un dimanche )

Et merci aussi de vos conseils sur ce forum même si dans mon cas ça n'a pas servi.

Merci sebastien 🙂
Solution approuvée
0 Compliments

@lokimo exellentes nouvelles! J'espère que tu recevras le nouveau très bientôt! Partage nous tes nouvelles!

Solution approuvée
0 Compliments