annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probléme avec saisie d'activitée.

RÉSOLU

Bonjour,

Je participé Dimanche a L'adren addict d'Arcachon (parcours d'obstacle 12 km) et comme il i avais des passages dans l'eau je n'est pas porter ma surge, j'ai donc voulu enregistré mon activitée en manuel sa a fonctionné sauf pour la distance qui affiche 1,4 km et je ne trouve pas comment changer cette donné, auriez vous une solution??

 

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @r.clave c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté avec nous. Wow, cette activité semble très cool! As-tu des photos pour patager avec la communauté? Concernant ton souci, je te recommande d'ajouter cette activité à nouveau en ajoutant la distance correcte. 

distance.jpg

J'espère que cette information t'aidera. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @r.clave c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté avec nous. Wow, cette activité semble très cool! As-tu des photos pour patager avec la communauté? Concernant ton souci, je te recommande d'ajouter cette activité à nouveau en ajoutant la distance correcte. 

distance.jpg

J'espère que cette information t'aidera. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour, merci pour l'aide j'ai effacé et re ajouté mon activité et cette fois si c'est bon sa a fonctionné, en fait sa ne ressemble pas tout a fait a votre copie d'écran, la je n'est pas le temps mais ce soir je vous ferai une copie d'écran pour vous faire voir.

 

Merci!!

Solution approuvée

@r.clave c'est un plaisir de te revoir, je suis content d'apprendre que tout a fonctionné correctement. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée