annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probléme syncronisation Surge

Bonjour.

Depuis cette été je n arrive plus a syncroniser ma montre avec mon tel. J ai tout essayé (rebouter ma montre, desactiver l application du télephone....) rien n y fait.

Quand je connecte la montre a l ordi cela fonctionne.

Qui aurait la solution.

Merci

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

@Runninggirl59 content de t'accueillir dans la Communauté !

 

Tu as le bon réflexe de redémarrer ton Surge ainsi que l'application.  

 

Vu que ton Surge connecte bien sur l'ordi, synchronise-t'il bien aussi avec le Dongle ? Ou as-tu aussi des soucis de connexion ? 

 

Sur ton Surge, va dans les paramètres, puis vérifie qu l'option Bluetooth classic ne soit pas activée. Cette connexion ne fonctionne que pour le contrôle de musique mais pourrait rendre plus compliquée la synchronisation. Si tu changes le paramétrage de ton Surge redémarre-le à nouveau

 

Si tu n'as toujours pas de synchronisation, préviens-moi, il faudra peut-être vérifier le bon fonctionnement de ton Surge. 

 

À bientôt !

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse.

Je viens d essayer de changer le mode du bluetooth je suis passée en appairer. J ai re demarré a nouveau ma montre. Je n arrive toujours pas à la syncroniser à mon télephone.

Quand je connecte la montre via le cable usb pas de probleme. Pour le dongle je n en ai pas eu car c est deja une montre de remplacement.

Merci pour ton aide.

Solution approuvée
0 Compliments